| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sephii le 24-01-2010 à 22:33:13 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:33:05 ![]() ![]() |
Arkin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:57:43 ![]() ![]() |
sephii |
Aurore boreale |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 24-01-2010 à 23:24:12 |
Aurore boreale |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 23:46:19 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi je pense que sans bras, il serait même pas top 20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.australianopen.com/en_A [...] 407ms.html
J'avais l'impression qu'il y en avait plus. Ca change rien à ce que je pense de la qualité de son tennis actuel. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2010 à 00:00:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | D'ailleurs pourquoi considérer que le dur doit etre la surface dominante,par principe, la plus ''légitime''? Au début des années 70 la TB était de très loin la surface dominante dans les tournois pros, elle trustait près de 50% des tournois. La suprématie du dur est une évolution récente, sans doute due à des raisons financières, pratiques, etc..., pas une règle absolue. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 00:15:43 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 00:38:13 |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 25-01-2010 à 00:41:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-01-2010 à 00:43:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
|
Aurore boreale |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-01-2010 à 00:57:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 01:13:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vivement la nouvelle branlée de Hewitt --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |