'tain, j'aime pas dire ça, mais j'espere que Nadal va plonger pour dopage . Honnetement, j'arrive pas à croire qu'il soit clair edit: ceci dit, pour aujourd'hui, c'est plutôt fed qu'était pas au top...
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 11-06-2006 à 18:23:15
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 11-06-2006 à 18:22:46
Oui mais ca se voit que par derierre il a un peu la haine
'tain, j'aime pas dire ça, mais j'espere que Nadal va plonger pour dopage . Honnetement, j'arrive pas à croire qu'il soit clair edit: ceci dit, pour aujourd'hui, c'est plutôt fed qu'était pas au top...
Ouais je comprend pas , le mec en 2 jours il fait 7 heures de match et il est neuf comme tout . Bizarre
mais oui mais oui, il est forcément dopé s'il bat Federer 6 fois sur 7
mais oui mais oui, il est forcément dopé s'il bat Federer 6 fois sur 7
Nadal l'an prochain il gagnera pas RG c'est sûr ça y est le burn out est en vue
Quant à Fed il a vraiment mal joué du fond du court il peu pas battre Nadal surtout avec son revers donc j'ai pas compris sa tactique today surtout qu'il est souvent parti sur le coup droit de Nadal
c'est vrai que vu le type de jeu de nadal, il va forcément se prendre une sale blessure à un moment donné
nhissan
Through the wire
Posté le 11-06-2006 à 18:29:54
Blake avait dit que depuis qu'il sétait renforcé le haut du coprs il avait moins de problème pour prendre les balles hautes en revers parce que à une main faut de la puissance pour contrôler la balle Roger devrait aller à la salle de muscu
Blake avait dit que depuis qu'il sétait renforcé le haut du coprs il avait moins de problème pour prendre les balles hautes en revers parce que à une main faut de la puissance pour contrôler la balle Roger devrait aller à la salle de muscu
J'ai pas compris pourquoi au debut du tie-break federer a servit qu'une fois ?
parce que c'est les regles du tennis ...
kuartin
Posté le 11-06-2006 à 18:50:04
Vraiment dégouté de ce match. Je me doutais bien que Nadal allait se reprendre après la correction du premier set et que Federer allait baisser en intensité mais Roger n'a pas su rebondir par la suite et il lui a manqué pas grand chose comme toujours comme par exemple au début du 3ème set lorsque Federer a 3 balles de break et que son coup droit qui était gagnant s'écrase à 1cm de la ligne. Derrière il se fait breaker et au revoir le 3ème set
Je pensais bien qu'il allait réussir à remporter le tie break dans le 4ème mais ça n'a pas été le cas.
Bref très déçu pour Federer, ça aurait été magnifique qu'il remporte RG mais maintenant c'est fini et il faut se tourner vers Wimbledon ou au moins la chose ne fera pas long feu