| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 18:50:04 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
|
steal |
|
nhissan Through the wire | ben c'est écrit dans le pdf c'est les règles tout simplement me demande pas pourquoi c'est pas direct 2 services je sais pas Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 11-06-2006 à 19:18:02 |
steal | ok merci |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 19:27:29 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire |
jack ryan Slaughterhouse General |
Zeplusoif |
Mosca |
|
Zeplusoif |
|
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 11-06-2006 à 20:24:37 |
Mosca |
|
jack ryan Slaughterhouse General | +1 pour la passivité |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin sur herbe c'est pareil pour federer ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nhissan Through the wire | oui c'est vrai c'est pour ça que je préfer l'US Open seul tournoi où tout le monde à sa chance enfin tout le monde je me comprends |
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 11-06-2006 à 20:49:51 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Ayuget R.oger |
nhissan Through the wire | non il joue encore 2 tournois sur terre cette année Bastad et Stuttgart Message édité par nhissan le 11-06-2006 à 21:59:56 |
nhissan Through the wire | bon c'est pas grave je suis sûr que l'an prochain ça sera une histoire différente mais c'est quand même dommage parce qu'à part Federer (même Sampras n'a pas réussi en joueur actif seul Agassi à les 4 mais pas à la suite) personne d'autre n'est capable de réaliser le GC et si il ne le fait pas ben on devra attendre un autre champion dans je ne sais combien d'années...
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 12-06-2006 à 13:03:57 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | ptite finale Federer-Hewitt a wimbledon ? --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 13:07:11 ![]() Gustavo lui était sympa |
kuartin |
|
nhissan Through the wire | 1er match au Queen's sur eurosport en ce moment |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, source, toussa? |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |