| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
Message édité par Aurore boreale le 21-01-2010 à 20:41:58 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:36:42 ![]() ![]() |
- gab | C'est pas très rigoureux, mais j'avais trouvé ça assez bien fichu quand je comparais le graphique et les matches que j'avais vu (à Wimby). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | il y a un match par jour,
|
Mister Yoda | Y'a un match homme et un match femme par jour. On a eu la même idée Arkin, je cherchais un 6-0 6-0 ou un 6-0 0-6 ... |
Arkin |
|
Aurore boreale |
|
Mister Yoda |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:33:52 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ce lynchage de Bartoli...
|
somberlain |
|
Elbarto | faudra voir la météo en février si l'AO est repoussé, été encore plus chaud |
sephii |
Aurore boreale |
|
Elbarto | inconsciemment ça me fait penser à ça |
revio | le match de cette nuit sera le 500e pour Nadal |
Arkin | http://www.australianopen.com/en_A [...] rs/atpf324 http://www.australianopen.com/en_A [...] rs/atpf324 2 ptite photo marrante trouvées sur le site off de l'ao qq potentiel de smiley : une autre :
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-01-2010 à 22:13:44 |
- gab | Je rappelle, pour ceux qui ne suivent pas, qu'on trouve tout plein de photos de l'AO ici: http://www.daylife.com/search/phot [...] alian+open
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
|
- gab |
Ca c'est un smiley qui mérite son multi Message édité par - gab le 21-01-2010 à 22:25:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii |
Jolie IL a vite repris de la masse musculaire je trouve Message édité par sephii le 21-01-2010 à 22:26:26 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est quand même dommage que Monfils joue Isner au 3ème tour, je le sens pas du tout ce match, mais j'espère me tromper bien sûr !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
KimSoderstrom |
|
Elbarto |
je pense que ça pourrait se jouer au physique, le Haas il a quand même presque 32 ans, Jo pourrait avoir une certaine marge de manoeuvre si il fait bien courir Haas en tout cas le H2H est favorable à Haas mais ils ne se sont jamais rencontrés en GC : http://www.atpworldtour.com/Player [...] 6&oId=H355 je mise sur un score à la DLP-Blake et 4h de match Message édité par Elbarto le 21-01-2010 à 23:48:57 |
Wunderlich | Et puis Haas a quand-même déjà passé près de 6h30 sur le court avec ses 2 matchs plutôt marathon : Message édité par Wunderlich le 21-01-2010 à 23:56:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
implosion du tipsa | Drapal
Message édité par implosion du tipsa le 22-01-2010 à 00:34:35 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 22-01-2010 à 01:08:13 |
Elbarto | Roddick en difficulté face à Lopez premier set remporté par l'Espagnol 7-6 ça arrangerait bien les affaires de Nadal si Roddick venait à être dégagé, c'est peut-être le seul à pouvoir inquieter Nadal dans sa partie de tableau et l'empêcher d'accéder en finale ( Gonzo et Murray ne sont pas fiables en GC, et Del Potro pas à 100% ) mais on en est pas encore là, Lopez est un peu friable en coup droit, c'est pas encore mort pour Roddick Message édité par Elbarto le 22-01-2010 à 03:38:44 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'etait le cri de Roddick ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 04:53:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | mais ESPN QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | DLP Mayer : 6/1 - 0/6 Message édité par god is dead le 22-01-2010 à 07:23:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bartoli s'en sort pas mal pour le moment, elle gagne le 1er et 2/2 au 2nd.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair la bulle de DLP est surprenante ! Il n'a pas dû s'en prendre souvent .....et ce score de WTA ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-01-2010 à 07:36:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray tranquille en 3 sets, il a retrouvé son service --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Enfin le break pour DLP dans le 3ème .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |