| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:51:35 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Henin au tb contre Dementieva....qui a rebreaké a 6-5 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 11:56:06 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Victoire de Henin, 7/5 7/6 laborieux mais c'est le résultat qui compte |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 20-01-2010 à 12:01:56 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dementieva elle peut s'en vouloir ! Elle a eu une balle de SET dans chaque manche .... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 20-01-2010 à 12:35:06 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:32:29 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
KimSoderstrom |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 20-01-2010 à 12:55:47 |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab |
Ca avait l'air sympa, ce Blake-DLP, Elbarto, tu m'en veux beaucoup si je dis que j'aurais beaucoup aimé voir Blake passer? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-01-2010 à 13:23:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Déclaration de Monfils après son match contre Veic, gagné 6-4 6-4 6-4:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Dites, j'ai suivi le tuto de la page 1 pour bet365 mais il me demande de mettre 10€ sur le compte pour regarder, c'est normal ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Oui, c'est parce que c'est l'AO. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | 1er set Tomic, qui mène aussi 3-1 dans le deuxième set. Peut etre une nouvelle surprise dans le tableau masculin si le jeune australien ne flanche pas |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-01-2010 à 13:57:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
|
Aurore boreale | 2e set Cilic, dommage pour Tomic qui s'est trop relaché alors qu'il avait un break d'avance, l'inexpérience sans doute. |
panchopa le lama de Lima | Les blague sur le Tomic, du tennis, ont toutes été faites j'imagine non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Ouais c'est du gros niveau pour un gamin de 17 ans. Solide, constant, bonne défense et bonne tactique, avec aussi des coups d'attaque aggressifs et efficaces quand il le faut, slices et passings au niveau..
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 20-01-2010 à 14:22:02 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 14:29:47 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | omg ce point de Tomic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 14:31:32 ![]() il est bizarre son CD, on dirait un espèce d'essuie-glace parfois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 14:31:43 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 14:39:36 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 20-01-2010 à 14:41:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |