| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 14:35:01 ![]() ![]() |
Arkin | et bah non, set roddick 7/5 |
Wunderlich | le challenge bien vu, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le challenge de pute --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | "I think you could be right"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | et Gonzo qui s'enerve --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bidibulle houg ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Arkin | on rappelle les prono sur le site off de l'ao : roddick en 5 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 14:36:57 ![]() ![]() |
- gab |
petitebrunette1 | C'koi cette arnaque, là? --------------- Reviens,bgx |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Arkin | la raquette de gonzo ne finira pas le match a bah voila, break roddick sur une df Message édité par Arkin le 24-01-2010 à 14:44:49 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bidibulle houg ! |
|
Wunderlich | et une raquette, une --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bidibulle houg ! | bon c'est mort je pense, il craque mentalement. C'était previsible |
Arkin |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Arkin | le programme de demain
|
bidibulle houg ! | ca va nous donner cilic - roddick en quart |
Arkin |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 14:53:22 |
- gab | Challenge > Gonzo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Aurore boreale | Ce non-bol impressionnant de gonzo sur ce jeu |
bidibulle houg ! | c'est "challenge fail party" pour gonzo |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 14:55:56 ![]() |
- gab |
Aurore boreale | Allez gonzo, on calme ses nerfs et on debreak là |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Arkin | gonzo qui se faire avoir par le juge de ligne |
Aurore boreale |
|
Arkin | je vous metterai les stats du match, ça va être impressionnant le ratio ue/winner |
- gab | DF, 30A --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |