| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:25:39 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 15:30:57 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-01-2010 à 17:17:34 --------------- Reviens,bgx |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Idem pour moi ( bon j'ai juste piqué du nez pendant le match de Murray ) Je comptais les " come on " et d'un coup ..............zZzZZzzhhhhh dodo ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Origan |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais bon j'ai rentabilisé ma perte de sommeil @ un beau combiné de 4 matchs ( Murray, Nadal, Hénin et Roddick....ouf )
Message édité par J-kay le 24-01-2010 à 15:38:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Il y a des acharnés sur le topic, regarder tous les matchs de la nuit sérieux, meme en étant fan de tennis il y a quand meme des limites Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 15:50:15 |
Wunderlich | Petite stat intéressante en vue du match des générations entre Cilic et Roddick --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Quand t'as un taf' c'est chaud de regarder les matchs Fed/Hewitt demain ca sera via livescore Message édité par Ayuget le 24-01-2010 à 15:58:23 |
Aurore boreale | A noter le service en béton armé de roddick aujourd'hui, 32 aces pour aucune double faute Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 16:01:53 |
Wunderlich | tiens, Safina a abandonné --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif |
|
Aurore boreale | Programme de demain sinon: Djoko-Kubot et surtout Davy-Verdasco paumés en plein milieu de la nuit (on compte sur Elbarto et J-Kay pour le compte-rendu |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Il faudrait smileyiser cette photo, ça ferait une variante du |
Zeplusoif | Les cotes bet365 :
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Murray a quand même été impressionnant cette nuit, 8 fautes directes sur tout le match... |
Zeplusoif |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Sur la BBC ils voyaient Isner avec plus de potentiel que Karlovic (qui a déjà 30 ans mine de rien).
|
nakata frog game | Je vais manquer les 1/4 et les derniers 1/8. |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-01-2010 à 18:21:25 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Pardon, c'est effectivement très débile ce que j'ai posté Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 24-01-2010 à 18:27:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
bref, perso je vais arrêter de dormir, need voir le davy verdasco et la nuit suivante le rafa murray Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-01-2010 à 18:28:57 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:03:52 ![]()
|
Prymmaxi |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
plus sérieusement, je le vois en 1/2 Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 24-01-2010 à 19:23:45 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Mm quand meme, si nadal ne hausse pas de manière significative son niveau de jeu par rapport à ses 4 premiers matchs de l'AO, je vois murray gagner. Pas très facilement évidemment, ça sera sans doute pas en trois sets mais vu la forme olympique du muret c'est plus ou moins inévitable.
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 19:34:04 |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:37:52 ![]()
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |