| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nhissan Through the wire | Reprise du message précédent :
Message édité par nhissan le 09-06-2006 à 19:59:48 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 19:59:19 ![]() ![]() |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 09-06-2006 à 20:09:09 |
Zeplusoif |
|
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 09-06-2006 à 20:23:28 |
Gouzo | Le reglement de l'ATP sur les points de pénalité doit être different que celui de la FFT pour les tournois amateurs en France. Message édité par Gouzo le 09-06-2006 à 20:30:36 |
Zeplusoif |
|
Missu | nalbandian et ljubicic veulent que federer gagne en finale contre nadal, ils l'ont dit en conf de presse .
|
nhissan Through the wire | Yvan s'énerve un peu pour rien est et assez mauvais perdant cf son comprtement face à Roddick Message édité par nhissan le 10-06-2006 à 11:36:59 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 11:36:42 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est du blabla tout ca, on verra dimanche --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belgique |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | au fait, la coiffure de rodgeureuh, ca a à voir avec la fed cup |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Fed est pas favori mais il a ses chances --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jercec |
|
Origan |
Message édité par Origan le 10-06-2006 à 12:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 13:01:10 ![]() Ca m'emmederait qu'il gagne le gnome |
ChtiGariX Retraité | Moi je serais content pour Nadal s'il gagne --------------- Retraité de discussions |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
steal |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:38:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:40:07 ![]()
|
Origan |
|
keall | Bon qui parie que la finale femme sera plié avant la fin de la mi-temps angleterre paraguay??? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pfff, ce roland garros est vraiment pas terrible T.T
|
|
corsicapersempre | Ouais, vivement du dur pour les femmes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 10-06-2006 à 17:48:43 |
jack ryan Slaughterhouse General | soutien tactique ... bof il lui dit 'vamos' c'est plus mental qu'autre chose car la tactique de nadal est connue, il est pas du genre à varier beaucoup |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | En fait Henin est clairement au dessus de tout le monde sur TB chez les filles --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |