ca doit être pour ca qu'il est inscrit en double avec Vliegen aussi
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-06-2006 à 15:58:14
à moins que Fed soit blessé (y a des histoires de blessure au genou...), il a aucune chance, c'est clair. Maintenant j'espère juste une belle resistance
A propos de Nadal oué, sinon il a complètement réussi à résumer ma pensée en trois lignes, on peut donc l'attribuer à Dédé oué ^^.
En espèrant que comme vous le disiez plus haut qu'il arrive a combler son manque technique pour avoir le jeu correspondant à toutes surfaces. Car il a tout de même bien progressé offensivement je trouve entre cette année et celle d'avant. ET malgrès tout on ne peut pas lui enlever cette détermination énorme qui ELLE doit faire cas d'école.
Ca n'empêche que son jeu est destructeur de mon point de vue.
Gasquet,faudrait surtout qu il enchaine les matchs (et les victoires) et pour ca ,faut d abord qu il ne se blesse plus......si deja son physique tient alors je pense qu il fera de belles choses.
le fait d etre tres souvent blesse depuis un an ne l a surement pas aide niveau confiance.
Spoiler :
bien sûr qu'il va perdre
Message édité par nhissan le 13-06-2006 à 20:12:49
Oui mais hewitt enchaine(ait) pas autant de matchs sans faiblir
il lui manque les anabolisants de nadal
nhissan
Through the wire
Posté le 13-06-2006 à 21:58:35
martina avec sexy radek
toutsec
Posté le 14-06-2006 à 00:34:26
par contre, le couple ne ressemble à rien
edit : cest bien demain que nadal doit débuter au queens? j'ai hate de connaître le résultat
Message édité par toutsec le 14-06-2006 à 00:35:04
---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2006 à 10:20:23
il a quitté son job de vendeur chez FootLocker ?
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
bijour
Posté le 14-06-2006 à 10:37:15
c'est du couple
Ayuget
R.oger
Posté le 14-06-2006 à 10:46:54
Nadal joue contre une WC donc il devrait passer je pense.
+1 c'est un bon joueur. Je me rappelle d'une finale du masters series de Toronto ou Cincinnati contre Roddick il y a 3 ans je crois il avait perdu mais bon
+1 c'est un bon joueur. Je me rappelle d'une finale du masters series de Toronto ou Cincinnati contre Roddick il y a 3 ans je crois il avait perdu mais bon
c'est spécial aussi car il a vécu dans la famille de Roddick Mardy donc ils se connaissent très bien
Roddick perd le 1er set il est pas dans le rythme: mauvais service mauvais placement et battu en fond de court
Message édité par nhissan le 14-06-2006 à 13:50:10
nhissan
Through the wire
Posté le 14-06-2006 à 14:00:50
non il se réveille 3-1 dans le second set c'est toujours dur de jouer contre un qualifié qui est à plein régime vu que c'est son 3 ou 4ème match
---------------
---------------