| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 01:18:30 ![]() ![]() |
Wunderlich | Je comprend rien à ce que raconte McEnroe, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Pareil... |
Wunderlich | Gasquet jouera une tds, mais pas de top4 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | 97 murray, donc il est en bas de tableau, c'est ça? |
alvas Train hard. Win easy. | on voit rien avec leur police orange pour les tds |
alvas Train hard. Win easy. | gasquet youzhny si j'ai bien compris |
Wunderlich | Oui Message édité par Wunderlich le 15-01-2010 à 01:33:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | ça fait 5 min qu'on a le meme angle de vue pourri, c'est n'imp |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 01:36:45 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | ya pas moyen d'avoir le résultat du tirage au sort en flash sur le site ?
|
alvas Train hard. Win easy. | santoro-cilic |
Wunderlich | Le cadreur est vraiment une buse --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | la camera d amateur |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Donc en gros Murret aura pas son premier GC à l'AO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 | quart potentiel |
Wunderlich | Anéfé --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | tout va être chaud en 1/4 en fait |
alvas Train hard. Win easy. | nadal a *un peu* de chance en fait, car davy / djoko / sod, ce sont davantage ses ennemis que rodd / dlp et murray je pense |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Je regarde le Clément-Kohlschreiber 5 min...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Wunderlich | ...et encore, Monfils pourrait le sortir dès les huitièmes --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise mine de rien GASQUET en finale !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qui va l'arrêter ? Un top 20/10 sans doute
Message édité par god is dead le 15-01-2010 à 07:58:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon on s'achemine vers une finale Bagda / Gasquet puisque le chypriote vient de gagner le 1er SET 6/4 contre Fish.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger | Premier tour un peu "piège" pour Roger quand même ! Je n'ai pas encore vu la suite de son tableau mais va pas falloir mettre 2 sets 1/2 a rentrer dans son tournoi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui oui il faut se méfier de la mafia russe ... c'est clair que c'est un match piège pour un 1er tour de GC. Mais bon il faudrait qu'il fasse ke maxi pour ne pas lâcher des forces dans la bataille des 1ers tours.
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 08:53:20 ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Gasquet qui fait 6/4 7/5 en ayant été mené 5/3 et balle de set contre lui dans le 2è. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |