| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:21:10 ![]() ![]() |
CitronSkin | Oui enfin c'est contre un autre français il faut pas non plus s'enflamme |
guigr |
|
Elbarto | peut-être de l'intox chez DLP avec sa blessure au poignet
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:16:16 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 15-01-2010 à 12:29:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | puis il dit que le très grand Nadal c'est pour demain
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Federer qui dit du mal de Nadal ça n'existe pas je crois une façon pour le Suisse de renvoyer l'ascenseur ( Nadal début 2009 avait fait le même discours quand Roger était un peu dans le trou ) pour un discours plus objectif il faudrait interroger en off leur coach ( ou le semi-coach concernant Roger ) Message édité par Elbarto le 15-01-2010 à 12:55:33 |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab | Bien sûr, puisqu'il a pris sa retraite il y a quelques mois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | OK |
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ouais ok, on se comprenait... je voulais exclure les exhibitions |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-01-2010 à 15:38:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio | http://www.elperiodico.com/default [...] io_PK=1011
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Mm en tous cas, proportionnellement à la tension les courbes de la puissance et du controle ont une évolution exactement inverse, donc oui si on joue juste sur la tension c'est soit l'un soit l'autre. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 18:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 18:51:30 ![]()
|
Elbarto | pour ceux qui veulent regarder l'open d'Australie dans la légalité il y a bet365 qui permet pour 10 euros de voir l'intégralité des matchs ( et accessoirement de gagner de l'argent en pariant dessus
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 15-01-2010 à 19:10:07 |
Aurore boreale | Il ne disait pas le contraire, simplement il est trop tot pour s'emballer sur le mode ''ouah ça y est, il va enfin exploiter à fond tout son potentiel et remonter vers le top''. Pour l'instant on a vu des signes encourageants qui laissent ouverte la possibilité que ça arrive, mais ce ne sont que des signes qui restent totalement sujets à confirmation, et pas qu'une confirmation d'ailleurs |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-01-2010 à 19:09:24 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
oui j'ai remarqué ça mais bizarrement parfois l'horloge se remet sur gmt+1 sur le site de bet365 ( il y a peut-être un script automatique qui ajuste l'heure une fois qu'on se connecte en analysant l'adresse ip ) sinon plus de détails sur l'offre de bet365, ils garantissent au moins 230 matchs pour le streaming :
Message édité par Elbarto le 15-01-2010 à 19:19:15 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 15-01-2010 à 19:22:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 19:22:30 ![]()
|
Elbarto |
il doit y avoir +10 ou 11 heures de décalage entre Paris et Melbourne ( midi en France -> 22h à Melbourne ) en gros les matchs commenceront à minuit, puis les matchs du soir auront lieu le matin chez nous Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-01-2010 à 19:30:28 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 19:33:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 19:52:36 ![]()
|
- gab | demain matin 8h30, je crois que ça a été dit quelques posts plus haut. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |