| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:00:05 ![]() ![]() |
- gab | Gros foirage aussi à Brisbane pour Baghdatis, qui perd 6/0 6/1 contre Berdych. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Je me sens coupable, j'ai l'impression d'avoir tué le topic là Message édité par Aurore boreale le 06-01-2010 à 19:29:07 |
- gab | Il y a de ces noms de smileys, quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 06-01-2010 à 19:32:01 |
Elbarto | Gulbis qui passe 2 tours à Doha et qui va affronter Federer |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Wunderlich | A noter que Chardy ira jouer le tournoi de Johannesbourg (il avait perdu en finale face à Tsonga en 2009), avec Ferrer (que Chardy avait battu à l'arraché en demi-finale)...Il y aura aussi Monfils, qui avait déjà annoncé sa participation.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | le rosbif n'est pas très habitué au soleil non plus Message édité par Youmoussa le 06-01-2010 à 19:45:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | C'est quoi ça le ''rosbif''? |
Arkin | le rosbif est rose |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
Arkin |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
newbie_argent | sports illustrated fait ses predictions pour 2010
|
Wunderlich | Andrew Lawrence qui met : Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 06-01-2010 à 21:29:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Bon demain c'est donc les quarts à doha, tous les matchs s'enchainent sur le central et sont donc télévisés. ça commence à 13h30 avec troicki-kubot, puis darcis-nadal, federer-gulbis et enfin davy-karlovic.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-01-2010 à 22:59:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MonFils N° 1 sans gagner de GC, il rafle tous les ms 1000/500.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 06-01-2010 à 23:08:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
il parait aussi que DLP n'avait pas bien préparé sa saison sur herbe et puis il s'est tapé Hewitt dès le second tour qui est un bon joueur sur gazon moi je vois plutôt DLP vainqueur soit à RG ( en battant Nadal, ce serait alors la première fois qu'un top 5 bat un Nadal en pleine possession de ses moyens à RG, là où Djoko et Federer ont échoué ), soit à l'US Open Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-01-2010 à 23:46:27 |
Wunderlich | Comme quoi, les pronos à la Madame Irma, ça fait passer le temps Message édité par Wunderlich le 06-01-2010 à 23:53:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Moment WTA :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Elbarto |
Del Potro semble avoir prévu de participer les 3 prochaines années au tournoi du Queen's :
je pense que sa grande taille n'est pas forcément un handicap sur gazon, il doit surtout apprendre à mieux gérer les balles qui ont un faible rebond sur gazon et améliorer sa capacité de déplacement vers l'avant, avec un service encore plus fiable et une meilleur habilité dans le jeu vers l'avant il pourrait être redoutable, c'est ce que pense l'ancien coach de Stefan Edberg à la fin de cet article : http://www.timesonline.co.uk/tol/s [...] 543157.ece avec le gazon qui a été ralenti ces dernières années, Nadal qui a gagné Wimbledon sans quasiment jamais monter au filet je me dis que DLP n'a aucune raison d'être défaitiste Message édité par Elbarto le 07-01-2010 à 11:07:41 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
d750 | Quelqu'un qui peut battre nadal en pleine possession de ses moyens sur TB, çà n'existe pas. Pour rappel djoko a 150% a échoué à madrid, et je vois pas qui d'autres aurait fait mieux, surement pas dlp. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 07-01-2010 à 11:52:05 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |