| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:15:15 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Y a pas a dire, Nadal est plus prenable que l'année derniere --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corsicapersempre | Aaaaah, y a de l'espoir, araignée du matin. |
jack ryan Slaughterhouse General | tony nadal avec sa voix de mafioso qui dit n'importe quoi à chaque fois et sur FTV ils sont contents |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, c'est pas Hewitt qui etait avec Clijsters a une epoque ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Missu | si
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 15:26:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
corsicapersempre |
|
Missu |
|
belgique |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 15:31:06 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 15:31:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a quand même une chance pour que Nadal gagne pas cette année... Tous ceux qui le rencontrent sont à 200%, c'est l'homme à battre. peut-être qu'il va craquer à cause de la fatigue à un moment. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-06-2006 à 15:51:09 |
Zeplusoif |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
nhissan Through the wire | Hewiit joue parfaitement tactiquement Message édité par nhissan le 05-06-2006 à 16:44:14 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 17:00:42 ![]() |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 17:03:02 ![]() Putain il a l'air claqué le Monfils la |
jack ryan Slaughterhouse General |
steal |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zeplusoif |
|
steal |
|
nhissan Through the wire | je sais pas il y a eu combien de matchs qui se sont déroulés sur 2 jours mais ça fausse les données du jeu quand tu domines ton adversaire et que le match est interrompu tu dois tout recommencer je pense notamment à Sahar Peer contre Hingis je parle même pas des problèmes de recup
Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 05-06-2006 à 18:52:53 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
dubble_R The trousse is out there |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dubble_R The trousse is out there |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | demain le programme est excellent --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Ayuget R.oger | Matez cette vidéo de Federer que j'ai retrouvée sur Youtube |
Ayuget R.oger |
nhissan Through the wire | j'aime bien Roddick j'espère qu'il sera prêt pour le gazon --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |