| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:56:20 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | J'ai pas vu tout le match entre Sod et Djoko, mais son comportement résulte peut-être d'un "trop plein" de fatigue,
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii |
ducoup comment t'a fais pour ta video ? Message édité par sephii le 25-11-2009 à 20:19:38 |
Elbarto | mais le lien que j'ai posté n'est pas ma vidéo, c'est celle d'un autre internaute qui date d'octobre 2009 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 25-11-2009 à 21:17:14 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 25-11-2009 à 21:48:55 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:30:18 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | j'arrive meme pas à me loguer sur bet365 Message édité par alvas le 25-11-2009 à 21:54:07 |
alvas Train hard. Win easy. |
Arkin |
j'arrive, 2 ue de nadal Message édité par Arkin le 25-11-2009 à 22:01:44 |
alvas Train hard. Win easy. |
Arkin |
- gab | Qui a répandu du savon par terre? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un ace de Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break de Davy --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Arf pas de bol avec le filet pour nadal là, break |
d750 | davy ownz |
- gab | Bande du filet, mauvais côté... je vais aller revoir Match Point, tiens.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-11-2009 à 22:19:32 |
- gab |
Ayuget R.oger |
|
- gab | Tennis for dummies, "Ace" qui fait le tour de la salle sur les écrans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Nadal est clairement dominé là, si davy continue à ce rythme il n'a aucune chance de passer.. |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:24:08 ![]()
Je suis complètement d'accord avec Ayuget. |
revio | Des revers coupés complètement ratés, des balles qui dépassent à peine la ligne du carré de service ... Message édité par revio le 25-11-2009 à 22:25:03 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, ça va faire du 6/1, sans pousser. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Bon, dans une demi-heure, c'est fini.
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal fait tâche dans ce Master --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |