| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:04:27 ![]() ![]() |
d750 | Il y a des anti internet chez barclays |
newbie_argent | break de soderling |
Elbarto | satellite toujours en panne on dirait ( ou alors liaison fibre optique ) |
kham Le temps passe trop vite... | l'échange de parpaings |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sod sera peut être le seul à avoir gagner ses deux matchs en 2 sets --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio | Soderling 1er du groupe B? |
kham Le temps passe trop vite... | 4-1 Sod, c'est bien parti |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah ouais qd meme Message édité par tarmacmaster le 25-11-2009 à 17:21:03 --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:22:02 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon ben ça va être vite plié --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | ça remarche du coté de bet365 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
kham Le temps passe trop vite... | 6-1 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | mouarf j'ai pas bien vu mais le résultat en deux sets sec est étonnant --------------- Vive la Choie |
d750 |
kham Le temps passe trop vite... | 7-6/6-1
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 25-11-2009 à 17:37:48 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis | D'ailleurs, 2 victoires en 2 sets, Sod doit déjà être qualifié pour les 1/2 là.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
ça pourrait donner une demi Sod-Murray ou Sod-DLP ( qui aurait dû être la finale de RG2009 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2009 à 17:55:57 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
la demi DLP-Federer que l'Argentin n'aurait jamais du perdre et puis ce tie-break vendangé dans le second set qui aurait pu tout changer mais bon on me dira que je suis un peu trop partisan dans l'analyse ça reste un match reference pour DLP dans le sens où il a réussi à scotcher Federer sur sa ligne de fond de court et même à resister à ses slices et autres balles basses qui d'ordinaire font très mal à DLP, il s'est passé quelque chose que Federer n'a pas su résoudre Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2009 à 18:15:41 |
Arkin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nafou |
Elbarto |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon j'ai pas tout vu mais pas un très bon match de Djoko, belle bataille au premier set mais au début du deuxième il a peut-être préféré laisser filer pour garder ses forces pour le dernier match contre Nadal. A mon avis les demi seront: Federer - Djokovic et Soderling - Murray. Soderling peut aller loin s'il évite Federer en demi car il est bien frais et c'est sa meilleure surface. Message édité par peon22 le 25-11-2009 à 19:16:44 |
Ayuget R.oger | Tu es clairement partial Elbarto |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | d'ailleurs si je pouvais choisir j'aurai inversé le résultat: RG pour DLP et US Open pour Federer mais l'un aurait gueulé car pas de grand slam carrer et l'autre pourrait pas réaliser son rêve de gosse sinon on peut enfin trouver des images de RG2009 sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=jcPSzKcmkt0 Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2009 à 19:08:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
boblenain200 | Je suis complétement d'accord avec ElBarto, Fed s'est sorti miraculeusement de la demi à RG, et a tenu 5 sets à l'USO de manière tout aussi miraculeuse (enfin sauf le premier set) |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |