| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:51:30 ![]() ![]() |
Wunderlich | Allez la Poutre, cette fois ci c'est la bonne! --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | SET DLP !
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | What : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio |
bastinho | ce match de dingue --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | mais NON, OMG§
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nafou |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Gonzo = tapaytte --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:53:44 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Gagner en ayant sauvé sept balles de match, c'est sans doute le record du circuit atp pour 2009 |
Aurore boreale | Une pensée pour petitebrunette, qui doit etre en train de faire monter le cours des actions kleenex |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 13-11-2009 à 00:59:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-11-2009 à 01:03:20 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Elbarto |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
petitebrunette1 |
Aurore boreale |
|
petitebrunette1 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
- gab | Je ne suis pas sûr de te suivre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
john8585 | De retour de Bercy pour cette night session, ça à cogné sévère Deux matchs avec pas mal d'intensité, de joli coups mais ou dans l'ensemble la puissance à largement prévalue sur la technique. Bonne ambiance sans être incroyable, un peu déçu de n'avoir eu aucun français (j'aurais aimé Tsonga) en night session mais peu importe, rendez vous est pris pour l'an prochain (Je finirais bien par voir jouer Fed un jour aussi même si pour le moment il s'evertue à m'échapper P.S.: Un peu déçu aussi par l'abandon étrange de Gonzalez, quitte à abandonner il fallait le faire 30mn plus tôt, j'aurais eu un métro P.S 2 : Beacoup de petites déception à la lecture du post mais je vous rassure, c'était très très bien !! Message édité par john8585 le 13-11-2009 à 01:49:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
micky78 Get ripped or die tryin' |
- gab |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 13-11-2009 à 12:05:59 |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |