| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:09:55 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai mes places pour la night session de ce soir, vraiment n'importe quoi la programmation |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aurore boreale |
|
guigr |
Message édité par guigr le 13-11-2009 à 13:58:24 |
Gouzo |
|
Arkin | j'ai mon nouvel avatar |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 14:51:27 ![]() Beaucoup de vendanges chez Soderling.. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 14:54:07 |
Aurore boreale | Djoko et les amorties c'est toujours pas le grand amour, encore deux dans ce jeu qui ont offert le point à soderling sur un plateau, dont une qui lui donne le break Message édité par Aurore boreale le 13-11-2009 à 14:56:34 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:55:04 ![]() ![]() |
Elbarto | qu'ils s'épuisent bien tous les 2 avec ces breaks et debreaks, ça facilitera les affaires de Jo au tour suivant |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ca va il fait du 50/50 avec les amorties je pense, set Djoko 6/4 mais c'est juste. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 15:07:15 ![]() Robin ne me donne pas l'impression d'être à 100%.. |
MrGnou Serengeti Warrior | L'équipe tjs aussi bon :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-11-2009 à 15:10:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkin |
Message édité par Arkin le 13-11-2009 à 15:14:33 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | bon c'est la berezina la |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/4 - 1/6 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MrGnou Serengeti Warrior | WTA for the win Message édité par MrGnou le 13-11-2009 à 15:35:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aout | Ca demarre quand le match Nadal/Tsonga ? Assez tot j'espere, histoire que ca empiete pas sur le rugby ! |
Arkin | juste après djoko-soderling donc normalement ça n'empietera pas |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Victoire de Djokovic mais je l'ai pas trouvé en super forme, Soderling a vendangé pas mal. |
Parinou Lyonnais de Paris | Comme prévu, quelques photos de la night session de mardi 10/11: http://www.flickr.com/photos/42270 [...] 658754285/
|
MrGnou Serengeti Warrior | http://www.flickr.com/photos/42270 [...] 658754285/ La tete de simon Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-11-2009 à 16:24:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Je connaissais Gilles de la Tourette, alias Arnaud Clément, bourré de tics sur un cours, mais je ne savais pas que Gilles Simon était un peu pareil. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Aurore boreale | Mm non il me semble que le surnom ''poussin'' provient de la tenue jaune qu'il arborait souvent à la fin de la saison dernière |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | tsonga-nadal a commencé |
Elbarto |
|
Arkin | le gars avec son tambour est la.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Il était là mardi soir aussi pour les 2 matchs des français. Excellent. |
Fred999 Rabat-joie | Vous vous foutez du monde à demander des streams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Nadal lent et emprunté, mais Jo n'arrive pas à breaker en menant 0/40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? | Nadal rame comme un porc et ca tient pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 13-11-2009 à 17:09:31 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |