---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 17:41:30
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-11-2009 à 17:42:35
c'est pareil. A ce stade de la compétition et vu l'adversaire en face, il devrait avoir bien plus de soutien..
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-11-2009 à 17:42:47
Almagro ne tiendra pas le tie-break. Je prevois un Set Nadal + Victoire Nadal
Nadal n'a jamais eu de soutien en France mais c'était encore plus flagrant à RG
Faut pas exagérer non plus...
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
somberlain
Posté le 11-11-2009 à 17:45:06
c'est le moment de parier sur la victoire de Nadal
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Super Neutrino
Posté le 11-11-2009 à 17:50:10
almagro
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:50:49
Sauver des balles de match, ça fait toujours du bien au moral, mais ça n'a pas l'air d'être le point faible de Nadal aujourd'hui
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Origan
Posté le 11-11-2009 à 17:51:00
Il doit s'entraîner avec PHM ce con-là Perdre ce set il fallait le faire. Deux breaks, 5 bdm dont 3 à 40-0...
Sinon pour le short la dose règlementaire de troll a été produite au moment de shanghai
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
WiiDS
Posté le 11-11-2009 à 18:21:49
Almafail
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Aurore boreale
Posté le 11-11-2009 à 18:22:48
Debreak nadal à l'usure en ramant comme un porc et en profitant des fautes d'almagro, mais il est vraiment en mode survie, je ne le vois pas du tout gagner.
Debreak nadal à l'usure en ramant comme un porc et en profitant des fautes d'almagro, mais il est vraiment en mode survie, je ne le vois pas du tout gagner.
Je ne le vois pas perdre, à part s'il se blesse. Le mode rameur suffira.
Almagro se chie toujours dessus lorsqu'il faut conclure.
---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
WiiDS
Posté le 11-11-2009 à 18:29:12
Almagro foutu, next
---------------
Aurore boreale
Posté le 11-11-2009 à 18:29:50
Dites je me suis absenté au second set, almagro a vraiment eu 5 balles de match dont 3 d'affilée sur son service?