| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 01:44:03 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 05-10-2009 à 14:14:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 05-10-2009 à 14:19:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
john8585 |
J'ai vu la finale il y a deux ans en catégorie 5 et je voyais très bien, même en étant presque tout en haut Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 05-10-2009 à 17:39:04 |
super gueders | 6-0 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo | En parlant de Nalbandian, il devrait faire son retour à Shanghai. Il a intérêt à être en forme avec 1650 points à défendre en 4 semaines |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | mais pourquoi tu veux faire confiance a WLT? |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 05-10-2009 à 21:20:33 |
Youmoussa Ecrou-vis | Super reportage sur Poussin
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | bon voilà c'est fait, Vasselin qui sort DLP 6-4 6-4 c'est la seconde contre-performance de l'année pour DLP après son élimination dès le premier tour à Monte-Carlo par Lujbicic en avril dernier, mais je pense que DLP a du avoir un souci physique ou quelque chose qui l'a gené ( même si il n'a fait aucun appel au kiné ) car il était totalement méconnaissable et jouait très en dessous de son niveau habituel ( lenteur, frappes qui manquent d'intensité, première balle absente, fautes directes inhabituelles ) et il ne s'est pas rebellé, aucun signe d'émotion ou de colère ou de serrage de poing, absolument rien et dans le dernier jeu il a donné l'impression de balancer le match pour en finir au plus vite, mais bravo quand même à Vasselin car le Français ( 189ième joueur mondial ) est resté très solide notamment au service quand il a fallu défendre des balles de break, il n'a pas tremblé maintenant j'espère que Tsonga en profitera, il devient de facto le favori du tournoi maintenant quant à DLP j'espère qu'il saura en tirer profit de cette mésaventure, ça lui laisse une semaine de repos supplémentaire par rapport à ses concurrents pour préparer Shangai et obtenir son premier master 1000 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-10-2009 à 08:41:56 |
-tinost@r- Revers coupé |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Je vois 2 raisons possibles à cette défaite surprise : |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
Elbarto |
Elbarto | Roddick vient d'imiter DLP, il s'est fait aussi sortir par un joueur improbable ( Kubot 143ième joueur mondial ) :
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 06-10-2009 à 11:58:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 06-10-2009 à 14:15:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Chardy qui égalise à 1 set partout face à Söd --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | pourquoi je sens que DLP n'avait pas envie de venir et ils ont du lui filer la garantie de Murray+Fed pour s'assurer une star --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mEt@lK0 Et BIM! |
Wunderlich | Manque de carburant pour Chardy dans le 3eme, dommage Message édité par Wunderlich le 06-10-2009 à 23:17:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
one-t Bazinga! | Il manque de régularité le Jérém, mais en même temps il a le chic pour se taper des tableaux de merde avec gros joueurs dès le début. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
goussedaille |
|
Elbarto | Gulbis est passé, il a battu Stepanek 6-4, 6-4 |
Wunderlich | Effectivement cette saison, Gulbis n'a pas réussi à enchainer 2 victoires consécutives en tournoi
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |