| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:12:45 ![]() ![]() |
jercec |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn | Safin, son nveau truc, c'est de jouer un set par match ? |
corsicapersempre | Je suis sous le charme de la petite Cosette du tennis français, Rezai. Lauclair, hier, allait presque nous tirer les larmes... |
paradise974 |
kinglaos Mou de la couille |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:37:00 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Message édité par atomheartdude le 31-05-2006 à 13:53:48 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | il pleut plus Message édité par atomheartdude le 31-05-2006 à 13:53:30 |
The Walkin' Dude | Elle est bien dodu Bartoli :L |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde Gicquel a gagné le 3eme set Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2006 à 13:56:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
vieri32 Robert's siamese twin | "Si ça continue,elle va allez en 1/4 Aravane"...v'la l'humour France TV |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | aravane passe aussi
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2006 à 14:03:34 |
jack ryan Slaughterhouse General |
bijour |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:00:19 ![]() Je suis content pour Aravane |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:07:41 ![]() C'est un match enregistré la sur France 2 .? |
fabcool serieux ? naaaan... | comment gicquel à peu remonter comme ça après quelques minutes de pluie ? 0_o
Message édité par fabcool le 31-05-2006 à 15:08:54 |
moyen_moins chat réincarné |
|
bijour |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | c reprendu Message édité par atomheartdude le 31-05-2006 à 15:54:25 |
jack ryan Slaughterhouse General | ben je serais peut être rentré voir gasquet renaître et faire taire ses detracteurs |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:36:40 ![]() Il faut chier avec ces matchs enregistrés |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | belle perf de Rezaï dommage que ce soit contre Sugiyama, je l'aime bien --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | on peut commencer à 15 ans le tennis ? je pensais qu'ils avaient mis la limite à 16 ans il y a quelques années parce qu'il y avait trop de "bébés"... --------------- oui oui |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 17:44:42 ![]() |
nhissan Through the wire | Gasquet est sur quelle chaine? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Origan | Voilà 11/9 pour Kiefer à la 6ème (je crois) balle de match. Gicquel avait remonté un 0/40 dans ce jeu, c'est bête Message édité par Origan le 31-05-2006 à 18:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |