| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
steal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par steal le 02-06-2006 à 20:18:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 20:18:01 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Joli t... |
steal | Fed a perdu la 3 eme manche
|
Zeplusoif | très coriace Massu
|
dubble_R The trousse is out there | quel est le score ?? |
corsicapersempre | 6-1 6-2 6-7 7-5 |
KimSoderstrom | Putain nalbandian, il doit adorer jouer 5 sets, il le fait très souven ten grand chelem!Il adore se faire peur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] /r3s1.html
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2006 à 23:53:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | quel nouvelle formule ? |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 23:53:04 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais les joueurs jouent tjs un jour sur 2 non ? |
corsicapersempre | En tte logique, c'est quand même Dominik qui semble plus affûté sur terre, nan ? |
okiron Virtua Fighter is back |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
dubble_R The trousse is out there |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 10:47:11 ![]() Il avait déjà dit la même chose dans l'équipe |
corsicapersempre | Ouais Kiplé, L'Equipe, pareil toussa, langage djeun's |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
corsicapersempre |
|
paradise974 |
jack ryan Slaughterhouse General |
paradise974 | ça l'empeche pas de gagner sa mise en jeu et de mener sur le jeu de juju --------------- Mon feedback |
jack ryan Slaughterhouse General | radek technique de zombie pour endormir l'adversaire |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jack ryan Slaughterhouse General | ben je suis pas totalement de l'avis de wilander car participer à RG même pas trers bien preparé c'est utile ... c con de dire de pas venir si on est pas prêt alors plus de jeunes ? |
dubble_R The trousse is out there |
|
jack ryan Slaughterhouse General | oui je sais et aux usa c pire ... mais là en plein match sur le central et c'est le service public |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 | déjà 83 minutes et le set n'est pas fini, c'est pas prêt de finir ce match --------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est ce qui est prevu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |