ah 20 personnes près on aurait eu nos places today pssss et quand on se barre on voit plein de filles ( pas des vilaines bien sûr) qui passe par les portes vip et on leur demande comment ça se fait elles nous répondent elles ont des invits
---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
corsicapersempre
Posté le 03-06-2006 à 18:06:02
C'est la France A Melbourne et FM, ça n'existe pas, ce phénomène. On marque Liberté Egalité Fraternité sur les frontons des mairies pour mieux ne pas l'appliquer dans la vie réelle.
C'est la France A Melbourne et FM, ça n'existe pas, ce phénomène. On marque Liberté Egalité Fraternité sur les frontons des mairies pour mieux ne pas l'appliquer dans la vie réelle.
enfin faudra qu'on m'explique comment ça focntionne le système d'invit quand même surtout que c'est les meilleures places en demi en haut du stade tu payes plus de 50 euros
sinon la programmation est bidonne il vont jouer quand Blake et Monfils
enfin faudra qu'on m'explique comment ça focntionne le système d'invit quand même surtout que c'est les meilleures places en demi en haut du stade tu payes plus de 50 euros
sinon la programmation est bidonne il vont jouer quand Blake et Monfils
Bah ça peut t'étonner, que veux-tu que j'y fasse En France, on est les rois de la faux-culterie, stoo Je peux t'assurer qu'à NY pour le GC, y a pas ce genre de passe-droits systématiques qu'il y a à RG.
Bah ça peut t'étonner, que veux-tu que j'y fasse En France, on est les rois de la faux-culterie, stoo Je peux t'assurer qu'à NY pour le GC, y a pas ce genre de passe-droits systématiques qu'il y a à RG.
Tu peut me dire comment tu peut être aussi catégorique ?
T'as deja éssayé d'en avoi, t'es organisateurr ?