Ce qui est amusant, c'est que c'est uniquement psychologique. De la destruction mentale. Si Santoro laisse une trace dans l'Histoire tennistique mondiale, ce sera celle-là : cette capacité à exploser mentalement ses adversaires en sortant des coups venus de nulle part.
Ce qui est amusant, c'est que c'est uniquement psychologique. De la destruction mentale. Si Santoro laisse une trace dans l'Histoire tennistique mondiale, ce sera celle-là : cette capacité à exploser mentalement ses adversaires en sortant des coups venus de nulle part.
Il aura quand mm fait un quart de finale une fois en GC
Go, go go fabulous fab!
starsky49
Posté le 29-05-2006 à 15:23:35
ptite question qqun sait pourquoi safin et agassi ne participe ppas au tournoi cette année?
hello j'ai le choix pour aller a RG soit le dimande 4 juin ou alors le lundi 5 sur le central et la j'esite
vous savez que genre de match se jouera ?
Si tout se passe comme prévu, le 4 juin il y aura 2 simples hommes du 4eme tour et 2 simples dames du 4eme tour
le 5 juin il y aura 2 simples hommes du 4eme tour et 1 double dames.
Si tout se passe comme prévu, le 4 juin il y aura 2 simples hommes du 4eme tour et 2 simples dames du 4eme tour
le 5 juin il y aura 2 simples hommes du 4eme tour et 1 double dames.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
même pas capable de faire un match sérieux ce Richard il est encore trop désinvolte
---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-05-2006 à 16:35:02
Pour la question de TRK : bien sûr qu'il y a des tie-break à Roland-Garros. Seulement, contrairement à l'US Open par exemple, le dernier set se joue sans tie-break, il faut les 2 jeux d'avance
---------------
Retraité de discussions
doudoudetahiti
PowerDoudou
Posté le 29-05-2006 à 16:36:08
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-05-2006 à 16:49:46
pauvre razzano, qu'est ce qu'elle prend
corsicapersempre
Posté le 29-05-2006 à 16:51:33
Oui, mais elle se reprend dans le deuxième...
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2006 à 17:00:37
Agassi a mal au dos, il fait une pause pendant la saison de terre batue. Mais Safin est bien la. J'sais pas qui posait la question...
Profil supprimé
Posté le 29-05-2006 à 17:05:19
Gasquet a gagne !!!!!!!
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-05-2006 à 17:05:29
dommage que Gasquet ait relaché au 3e Mais bon, ca passe.
THE REAL KRYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-05-2006 à 17:06:53
a oui mais l accent la ca va plus
Spoiler :
beine-jour madameu, je vieng reparer la photocopieuse
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2006 à 17:08:19