| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 09:24:30 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
corsicapersempre |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-06-2006 à 10:35:26 |
shapeman Valles Marineris |
Message édité par scOulOu le 02-06-2006 à 11:07:42 |
shapeman Valles Marineris | Oui. Je pense surtout que Sampras était le meilleur à son époque mais il n'écrasait pas le autant le tennis mondial que peut le faire Federer en ce moment. Actuellement seul Nadal peut le battre le Fed et parce qu'il est gaucher sinon... De plus, je pense que leurs affrontements se jouent beaucoup dans la tête. Parce que Fed il est pas loin du tout du Nadal même sur terre ! Il fait juste un petit complexe ! Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 02-06-2006 à 11:15:03 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sampras était quand même connu pour avoir une grosse emprise sur ses adversaires, un ascendant qui lui permettait d'établir une domination sur une rencontre et de ne pas la lacher. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:19:12 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hingis passe --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shapeman Valles Marineris | |
Youmoussa Ecrou-vis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
kham Le temps passe trop vite... | sur dur, j'aurais mis une piece sur Blake, mais sur TB...
|
corsicapersempre | Dementieva dans la douleur 3-6 6-0 6-4. Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. La suite risque d'être pénible pour elle.
|
nhissan Through the wire | Blakje a battu Almagro la soit disant terreur sur TB derrière Fed et Nadal --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | Bon entre Blake et Monfils ya pas photo au revoir Gaël --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mouais, y aura pas de français en 1/8 ama. |
dubble_R The trousse is out there | Ces journaleux... |
kham Le temps passe trop vite... | c'est ce qu'il faudrait effectivement, pour que les patates que Blake met aient un réel effet... Message édité par kham le 02-06-2006 à 17:06:38 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 17:16:10 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 02-06-2006 à 17:19:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 17:19:46 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 02-06-2006 à 17:23:02 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
nhissan Through the wire | je suis la balle j'ai mal a la tête --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Meganne Féministe Ardant | j'suis pané dans cette 'aravane et nous partons allez viens. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dubble_R The trousse is out there | Tursunov - Nalbandian: 6-2 / 7-5 |
nhissan Through the wire | ah merci un de moins pour Fed --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |