| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:01:21 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | elle est en train de faire un beau coup --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et pendant ce temps, Santoro est bien parti pour nous faire un 5 sets pour changer --------------- topic guitare |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
nhissan Through the wire | balle de match Mashona --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Bluetooth | service public qd tu nous tiens. clement qui fait le guignol dans une emission censee resumer la journee, et qui a 1h de retard sur les matchs en cours ... |
paradise974 | sharapova qui gagne, on reconnait dans ces moments les vraies champion(ne)s. --------------- Mon feedback |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 09:21:54 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Fred999 Rabat-joie | M'sieurs-dames.
|
paradise974 | si y en a un déjà mais à quoi bon se séparer, y a pas des masses de monde comme sur le topic foot --------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello j'ai le choix pour aller a RG soit le dimande 4 juin ou alors le lundi 5 sur le central et la j'esite
|
d750 | les matchs ne sont afficher que la veille, tout ce qu on peut savoir c est que ca devrait etre les quarts de finales ces 2 jour la. Si tu vas aucourt centrale(philippe chatrier) c est la que tu auras toutes les stars du tennis
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-05-2006 à 12:28:33 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | beau match techniquement le match de grosjean-pavel --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2006 à 13:45:58 |
Moundir | hmmm l'année dernière free proposait quasiment tous les matchs de RG, ils font encore cette opération cette année ? |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Ill Nino Love | Question : Il est ou Agassi cette année ??? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | goooooooooooooo Denis !!!!
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 29-05-2006 à 14:36:27 --------------- oui oui |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | c'est un citoyen de l'Europe |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 29-05-2006 à 14:43:38 --------------- oui oui |
belgique | Vliegen éliminé après avoir eu 7 balles de match |
Youmoussa Ecrou-vis |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bon ben gooo l'autre qui connait la peur... mais il se pourrait que ca se retourne Message édité par art_dupond le 29-05-2006 à 14:58:24 --------------- oui oui |
belgique |
--------------- oui oui |
corsicapersempre | Llodra sort au premier tour |
belgique |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pffff font chier quand même ces belgibiens
Message édité par art_dupond le 29-05-2006 à 15:12:17 --------------- oui oui |
corsicapersempre | Après le match de Santoro, Gasquet entre en jeu. Je le vois bien sorti en quatre sets. |
--------------- oui oui |
corsicapersempre | Oui, j'entendais "à la télé"... Et Santoro qui revient à cinq partout. |
anchois | Santoro est énorme ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |