| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
Message édité par Vaulti le 07-09-2009 à 19:21:50 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 19:12:50 ![]() ![]() |
Elbarto | Oudin vient de perdre le premier set 1-6 |
- gab | Premier set Petrova contre Oudin, 6-1
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-09-2009 à 19:18:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy a abandonné --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
zebdaparis Ok |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PlayTime | ou alors, 1 jeux de moins par set (à tout niveau dans le tennis). |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 19:44:26 ![]() ![]() |
Origan | Et Gasquet ?!
|
arslen_lupin | Personne pour signaler que Murray a fait du service/volée pour conclure le 2 ème set? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Elbarto |
|
- gab |
edit: évidemment non Message édité par - gab le 07-09-2009 à 20:07:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | finalement on aura un tie-break |
zigmoon la muse m'habite | en WTA, les taille-brèques sont rares et précieux |
Elbarto | second set Oudin |
- gab | Je sens pas trop le 3e pour Oudin, mais pourquoi pas. Depuis le 6-0 0-6 de Clijsters, je m'attends un peu à tout. Message édité par - gab le 07-09-2009 à 20:17:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
disons que Petrova risque de péter les plombs car elle semblait bien contrôler le match pendant 1 set et demi Message édité par Elbarto le 07-09-2009 à 20:19:33 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | je ne peux pas updater le 1er post avec puisque je suis interdit d'images sur discussions par un modo sarkozien --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zigmoon la muse m'habite |
|
J_D_ - EricShawn - | Pas de stream avec Wickmayer? Si vous avez je suis preneur. |
- gab | Site off, sur le Louis Armstrong, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | break de la junior sur un lob |
Elbarto |
|
lordaj7692 Home, home again | Petrova elle monte en culotte à la volée, pire que Roddick... --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite | Les parents de Oudin, francophiles avertis, ont su éviter de lui donner comme prénom Betty (par exemple)... |
Elbarto | en tout cas le succès d'une junior de 17 ans comme Oudin prouve un peu le piteux état de la WTA, c'est pas chez les hommes qu'on verrait un bambin mettre la patée à des tops players |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Forget a livre une 1ere liste pour le barrage
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
newbie_argent | Melanie oudin en tout cas à l'air vraiment sympathique, elle a les yeux qui brillent dans cette interview a wimbledon:
|
Elbarto |
|
lordaj7692 Home, home again | Un peu comme ce que faisait Hénin, mais bon pas encore au même niveau bien sûr. --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |