| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent : --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:15:36 ![]() ![]() |
berlin |
Que le joueur en ait besoin ou non n'est malheureusement pas un critère, ou alors il faut que la Fédé arrête de payer tous les frais de Tsonga et de Simon, entraîneur et kiné compris, parce que ça doit bien chiffrer aussi en fin d'année, ça, et ils n'en ont pas franchement besoin. Message édité par berlin le 02-09-2009 à 22:28:05 |
Painkiller25 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/2 - 6/2, c'est pas la branlée mais bon. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:20:51 ![]() |
tapiefan Best of the best | 2 fautes directes selon pour Nadal au 2ème set |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo | le programme de demain (mais pas celui de canal+) : http://www.usopen.org/en_US/scores [...] ule10.html |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:26:44 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
Message édité par somberlain le 02-09-2009 à 22:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:30:00 ![]()
|
- gab | Nadal Rocks the Casbah --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:32:48 ![]() jeu blanc richard Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 22:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:35:21 ![]() qu'est ce que c'est nul. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:39:20 ![]() 3 partout |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:46:21 ![]() trop sur de gagner le point, quel con. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 22:46:31 |
somberlain |
Ayuget R.oger | nul gasquet... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal qui fait exprès de laisser Gasquet remporter ses jeux pour le breaker qd il le souhaite en élevant (un peu) son niveau de jeu. Bon match d'entrainement Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-09-2009 à 22:47:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
Arkin | vous êtes quand même dure avec lui alors qu'il a que 2 vraies matchs dans les jambes. fallait pas non plus attendre une grande perfomance du "grand espoir du tennis français"... |
Arkin | voila, c'est fini, 6/2 6/2 6/3, pas la branlée mais une petite balade pour nadal |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | Points gagnés sur le retour
Message édité par Gouzo le 02-09-2009 à 22:52:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Même l'adversaire de Fed de 18 balais a fait mieux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | supériorité incontestable et archi-prévisible de Nadal il n'a même pas eu de balle de break à défendre Gasquet paie son manque de compétition ( les mauvaises langues diront qu'il paie aussi le fait qu'il s'est tourné les pouces tout l'été alors qu'il avait des occasions de s'échauffer sur les nombreux tournois ATP250, Washington et les 2 masters 1000 bon maintenant on va donc pouvoir enchainer directement avec le duel 100% argentin même si Monaco ne vaut pas grand chose sur dur je ne suis pas tout à fait serein pour DLP, j'aurai preferé un adversaire "rookie" comme ceux qu'on eu Federer et Tsonga Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-09-2009 à 22:55:03 |
Gouzo |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |