| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:05:48 ![]() ![]() |
dioute |
|
somberlain |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dioute |
coupure aussi importante ? surtout qu'il avait deja fait 1/2 a l'AO, pas comme a USO
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 24-08-2009 à 17:26:48 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
somberlain |
Concernant ses blessures, difficile de donner un avis la-dessus puisque lui et son clan communiquent un peu n'importe comment à ce sujet, dur de savoir ce qu'il en est réellement Message édité par somberlain le 24-08-2009 à 17:32:56 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:43:15 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | le highlights de la finale d'hier :
|
Zeplusoif |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour les supporters de Gasquet :
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 24-08-2009 à 19:42:18 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bah il doit déjà passer les qualifs lui même non ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 20:55:33 ![]()
|
Gouzo |
|
Origan | idem, sauf pour la partie qui évoque "sa" couronne de n°1 mondial.
|
berlin |
Non, il est 46e mondial, il entre largement dans les tableaux de tournois, il y a que pour les Masters 1000 qu'il peut être juste.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders | sur eurosport ils notent les joueurs suite à la tournée ricaine:
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? | Le tableau de qualification pour l'US Open est disponible. Les matchs commencent demain.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 25-08-2009 à 00:32:27 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
dubble_R The trousse is out there | http://www.usopen.org/en_US/player [...] pbc11.html
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-08-2009 à 00:42:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
super gueders |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-08-2009 à 09:32:46 |
zigmoon la muse m'habite | Contrepet du jour:
|
somberlain |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous voulez pas arrêter avec vos jeux de mot pas drôles |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi dtc canal + ? Plutot les remercier d'acheter les droits de diffusion, c'est pas comme s'ils privaient une chaine fr gratuite de le diffuser Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 25-08-2009 à 11:33:28 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Je pense que vous faites fausse route les gars, il me semble bien que c'est sur Eurosport que sera diffusé l'US Open cette année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |