| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 22:02:34 ![]() ![]() |
somberlain | Une stat qui tue : Fed a concédé une seule balle de break sur 30 jeux de services contre Hewitt, Murray et Djokovic Message édité par somberlain le 23-08-2009 à 23:38:35 |
boblenain200 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 23:37:36 ![]() |
steph_d |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shooter mvp psn : cactus-jay | Je viens de voir les résultats : F.ed |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 09:02:29 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Matez le premier point du dernier jeu, une spéciale |
Fred999 Rabat-joie | Ah qu'est-ce qu'on s'amue |
somberlain | Djokovic a quand même servi un paquet de fois sur le coup droit de Federer, ce qui me semble assez étrange comme stratégie |
zigmoon la muse m'habite | et encore:
|
somberlain | Djokovic a quand même perdu sa quatrième finale de MS en 2009, je me demande si c'est pas un record Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 24-08-2009 à 10:34:27 |
latoucheF7duclavier | Joli matelas de F.ed au classement ATP.
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | je suis bien content de voir qu'il a gagné ; le taf me bouffe tout mon temps et je peux plus trop suivre le topic ni les matchs en live mais c'est cool ! et voir que Rafa était dans le dernier carré, ça fait plaisir aussi ^^ --------------- Vive la Choie |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Après peut être que djoko se sent moins à l'aise à remettre les retours slicés de fed ???
fed> 12040 murray> 9610 nadal> 9025
Message édité par super gueders le 24-08-2009 à 12:11:11 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 24-08-2009 à 12:46:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fraisouille Grouik Grouik | |
super gueders | Ils sont aussi bon dans l'équipe que sur wlt:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Roddick va tout péter à l'US Open et battre Federer en finale sans perdre son service cette fois. |
- gab | Je découvre à l'instant le fil Twitter de Roddick: http://twitter.com/andyroddick --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 24-08-2009 à 15:43:46 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal ne sera de toute façon pas vainqueur, ni finaliste. S'il atteint les quarts ce sera déjà bien.
Message édité par god is dead le 24-08-2009 à 15:50:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Quelqu'un ici a répété quelques fois que Nadal n'a jamais battu une tête de série à l'US Open, on va voir si ça continue cette année mais même en petite forme, il peut battre des Top 10. Même en 3 sets gagnants, il peut tenir le coup, c'est un guerrier et il va encore le prouver... Peut-être pas vainqueur du tournoi, mais je le vois bien en demi avec Murray, Federer et un quatrième qui profitera de l'irrégularité de Djokovic. Message cité 3 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 24-08-2009 à 16:03:34 |
super gueders |
La même si il a été blessé et qu'il revient déjà très fort, avec 2 mois de repos il va pourvoir se taper des tops 20 finale et victoire j'y crois pas trop mais 1/2 c'est largement réalisable. A mois de se taper karlovic, davydenko, delpotro ou roddick avant Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 24-08-2009 à 16:21:44 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
Elbarto |
60 dont 11 rien qu'en GC mais à l'arrivée il y a quand même 144 tournois remportés http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_ [...] and_Chelem Message édité par Elbarto le 24-08-2009 à 16:33:38 |
super gueders | le pauvre lendl. C'est pas la quantité qui compte faudra lui dire. En plus y'en a que 94 recensés ATP ya que ça qui compte Message édité par super gueders le 24-08-2009 à 16:49:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Fred999 Rabat-joie | Thx palmarès de Lendl, il a enchaîné les finales au Masters entre 1980 et 1988 (5 v - 5 d). Il était impressionnant de toute manière, c'est mes premiers souvenirs tennistiques vers 85-86, tous les grand chelems en clair sur F2/F3/la Cinq Sinon en cliquant, j'suis tombé sur la page du tournoi WTA d'Anvers, la seule détentrice de la raquette de diamants est... Mauresmo. Message édité par Fred999 le 24-08-2009 à 16:56:00 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Amélie a battu Venus Williams en finale, ce qui n'est pas rien, Venus jouant pour son troisième titre et donc la raquette tant convoitée. Elle a aussi stoppé plusieurs fois les illusions de Kim Clijsters dans ce tournoi... Message édité par Bisounours Turbo IV le 24-08-2009 à 16:58:41 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Attention, Nadal n'est jamais aussi bon que lorsqu'on le croit incapable de gagner...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |