| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:24:53 ![]() ![]() |
Gouzo | effectivement, c'est scandaleux que la fédé gaspille cet argent pour un joueur qui n'en a pas besoin |
Youmoussa Ecrou-vis | Chardy qui se prend 6/1 par La Monf --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 02-09-2009 à 17:32:24 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis | Le PIP du livestream US
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quel clown ce Monf --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Vaulti le 02-09-2009 à 18:02:28 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Fred999 Rabat-joie | Thx Youmoussa, on comprend mieux l'imbroglio qui a eu lieu récemment. |
Youmoussa Ecrou-vis | L'histoire remonte puisqu'on parle d'Hagelhauer pour remplacer Dominguez. Donc Dominguez aidait Monfils, et Hagelhauer a dans le passé ouvertement critiqué le côté ingérable de Gael.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:02:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:02:22 ![]() arf, chardy breaké au pire moment, à 4-4 dans le second set, sur deux grossières fautes directes en cd.. |
Youmoussa Ecrou-vis | Nadal sur le blog du Times
Youmoussa Ecrou-vis | Et au petit jeu des questions/réponses
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis | Grosse pub sur Monfils pour l'USO sur la tv US.. le bon client pour les fans de spectacle.
lordaj7692 Home, home again |
Message édité par Vaulti le 02-09-2009 à 18:14:12 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:18:17 ![]()
|
Arkin | mauresmo a perdu 6/4 6/0 face a wozniak, qqn a vu le match? il s'est passé quoi? Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 02-09-2009 à 18:26:50 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin | double break monfils |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 02-09-2009 à 18:31:03 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-09-2009 à 18:40:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | un débreak pour chardy, sinon safin mène 4/1 ds la première manche, mais ça veut pas dire grand chose EDIT : j'adore les commentateur américain qui parle du parcours de monfils en grand et de ses 2 matchs perdu a rg face a fed, et l'autre lui dit qu'ici il y lui faudra battre ferrer, tsonga, nadal, murray ou dlp avant de pouvoir affronter fed en finale, genre le haut du tableau faut même pas penser aller en finale Message édité par Arkin le 02-09-2009 à 18:40:09 |
Arkin | match monfils 6/1 6/4 6/3 |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, je crois que Monfils a vraiment franchi un cap avec Rasheed.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? | Monfils qui gagne facile. Message édité par Vaulti le 02-09-2009 à 18:45:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 8 DF pour Chardy en 3 sets et des CD moisis en pagaille --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | le programme passionant sur le grandstand : Zvonareva-Chakvetadze puis sharapova-mchale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Non mais je vais me faire taper, mais Chardy avait aucune chance je trouve. Monfils est quand même un bon joueur et j'avoue que je comprends pas la ligue anti-Monfils qui règne ici --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-09-2009 à 18:50:50 |
Message édité par Vaulti le 02-09-2009 à 18:52:33 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin | oui c'était prévisible, mais c'est comme les matchs de fed, tsonga, murray, djoko, (nadal ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quand la 10ème rencontre la 74ème, ex top 30 y a un an, ça donne du 6/0 6/0. Message édité par god is dead le 02-09-2009 à 18:54:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Arkin | llodra a breaké d'entré face a kieafer |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | le commentaire sur le match Zvonareva-Chakvetadze :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toi aussi deviens commentateur de GC, même si tu n'y connais rien. C'est du commentaire de ouf Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-09-2009 à 19:09:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |