| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 01:37:47 ![]() ![]() |
intruX |
+1
Je trouve surtout que comme Soderling, il arrive bien à couper les trajectoires sur les gros lift de Nadal (au lieu de se laisser repousser derrière la ligne).
Message édité par intruX le 23-08-2009 à 01:41:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Djokovic est en train de manger du Nadal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | Nadal a peut-être encore ses problèmes d'abdos qui l'empêchent d'être bon au service |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko solide, espérons qu'il se chie pas dessus devant Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | 'tain, ça commence quand même à ressembler fortement à une rouste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/1 1/6 6/7, qui sait ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
intruX |
Pourtant, lors de ses matchs précédents, son service était particulièrement performant. Je crois vraiment que c'est Djoko qui joue bien.
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 01:48:54 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo | J'ai pas bien entendu là, Nadal s'est pris un avertissement pour depassement de temps ? Ca serait logique si c'était çà. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est sur que ses putains de lifts ne servent pas à grand chose sur dur. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Putain mais l'arbitre en bois --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gouzo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | il s'en sort bien là |
Gouzo | En tout cas c'est beau ce qu'il fait Djokovic, |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Arf la demi-volée, pas vraiment ça |
Vaulti Démocratie participative? | Djoko est vraiment nul à la volée, Fed se régalerai avec ca. Message édité par Vaulti le 23-08-2009 à 02:16:00 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo | Nadal peut pas faire grand chose pour l'instant en fond de court là. Djoko est trop solide côté revers. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal a quelques difficultés à retourner et Djokovic sert plutôt bien en ce moment. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 02:28:19 ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ca envoie du lourd là |
Gouzo | superbe passing pour mener 5-3 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
intruX |
|
latoucheF7duclavier |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fed en tout cas, ( même si il perd ........ce que je ne souhaite pas ) est bien chaud pour l'USO --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-08-2009 à 12:10:17 |
lordaj7692 Home, home again | C'est surtout que Nadal n'a plus les moyens de sa politique, son lift de coup droit fait beaucoup moins de ravage qu'avant, sauf sur certains coups relativement rares au final.
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Elbarto | les highlights des 2 rencontres hier :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-08-2009 à 13:08:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |