| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 17:29:16 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 40A Message édité par coockie_jr le 21-05-2006 à 17:37:45 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corsicapersempre | Victoire _o/ |
bijour | le tennis suisse c'est bieng --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Zeplusoif | on a des nouvelles de Gasquet? Message édité par Zeplusoif le 21-05-2006 à 19:01:36 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | match en cours, mais le livescore déconne complétement, impossible à suivre Message édité par captain gouyou le 21-05-2006 à 19:22:07 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | C'est officiel, Gasquet vient de perdre contre le 312e joueur mondial Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-05-2006 à 19:44:20 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 19:46:48 ![]() tu déconnes ? |
corsicapersempre | Bah nan...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 19:47:58 ![]() |
corran |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | très précisément 6/4-1/6-6/2. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, passé le coup de la déception, c'est encore trop tôt pour l'enterrer je pense. Mais punaise, j'espère que Deblicker va lui botter le cul --------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hingis passe de la 21 eme place a la 14 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Mosca |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Petit classement amusant de la progession des joueurs depuis le début de l'année
|
Youmoussa Ecrou-vis | et un autre qui explique un peu pourquoi la france s'en sort en coupe davis |
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 22-05-2006 à 11:55:17 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zigmoon la muse m'habite |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
zigmoon la muse m'habite |
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'était annoncé qu'au 1er forfait il rentrerait dans le tableau en lucky loser.. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | premier set gasquet 6/0 |
belgique | Faut donner un conseil à Hrbaty. Faut jouer comme le 300ième mondial pour le battre |
Youmoussa Ecrou-vis | rooh, j'aime pas cette période de l'année, c'est absolument incompatible avec mes objectifs de productivité au taf.. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |