| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:59:00 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Painkiller, à fond sur Gasquet. Manque pu qu'un fan de Gulbis et on est au complet, au top de la crédibilité Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-08-2009 à 23:01:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 16-08-2009 à 23:04:46 |
Elbarto |
|
Painkiller25 |
|
one-t Bazinga! |
|
Painkiller25 |
|
Elbarto |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 23:39:18 ![]() ![]() |
Elbarto |
honnêtement je ne comprend pas trop l'intêret de ce débat et ce que vient faire Gasquet ici mais bon ça sert à rien de disserter là dessus éternellement, on gardera chacun notre vision des choses sur cette finale, de toutes façon il a perdu et Murray triomphe encore, on ne pourra rien y faire , ne perdons pas de temps à accabler ce pauvre DLP, il a fait ce qu'il a pu et beaucoup ne le voyait pas favori sur les sites de paris en ligne ( et même sur le topic des pronos HFR
Jankovic la "Murray" version WTA, il me semble que c'est la même filière de jeu, la science du contre mais en moins bien ( WTA oblige Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 23:51:48 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 17-08-2009 à 00:09:50 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Syd errant | Ca y est !
|
zigmoon la muse m'habite | Eh bien, si DLP n'est pas forfait, Cinncinatti (cé juste l'ortograf?) sera intéressant! Aussi voir quel sera la distance de |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué faut qu'il se repose, qu'il tienne 5 sets à l'USO --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour Cinnci : Tsonga dans le 1/4 de Nadal et 1/2 de Djoko/Davy
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Arkin |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 14:06:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 14:07:32 |
- gab | Nouvel avatar --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
goussedaille |
|
Arkin | en fait c'était juste une boutade pke il était deja tard et que elbarto n'avait pas encore mis le programme.
|
goussedaille |
|
-tinost@r- Revers coupé | Simon est blessé ? sa cote est passée de 1.29 à 2.72 en moins d'1H edit: ok, bwin a du faire une grosse bourde, ils ont rectifié Message édité par -tinost@r- le 17-08-2009 à 17:10:26 |
Arkin | ils auraient du la laisser, deja 2 ue en cd sur le 1er jeu |
Elbarto | Del Potro forfait pour Cincinnati |
Arkin | premier set simon : 6 - 3
|
Arkin | phm a eu 2 bds sur le service de zverev |
Arkin | sinon andreev a remporté le premier set 6-1 face a kiefer
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-08-2009 à 18:14:44 |
Elbarto | premier set Zverev face à PHM 7-6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |