| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 21:41:56 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Debreak Gonzo |
Elbarto | bon voilà le debreak n'a pas tardé, mauvais jeu de service de DLP malgré un bon sauvetage d'une balle de break avec son revers long de ligne |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Putain le retour rétro de Gonzo...ENORME!!! |
lordaj7692 Home, home again | Un beau set de tennis malgré quelques inconstances, on a bien deux joueurs en forme du moment |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Oué enfin le tie-break, c'est plutôt Gonzo qui s'est déchiré dans les grandes largeurs |
lordaj7692 Home, home again |
Elbarto | j'ai l'impression que Gonzo s'est blessé à la cuisse droite, il y a eu un plan avec des taches rouges sur son short ( du sang ? ) |
lordaj7692 Home, home again | Benneteau, De Chaunnac et Ouanna ont passé le 1er tour des qualifs de Montreal, Llodra joue en ce moment. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 22:49:06 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | ça sent l'abandon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gonzo a lâché le match --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | bon ça semble bien compromis pour Gonzo, un double break contre lui 5-0 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a un service de merde sur ce match De la Pootre. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | c'est clair, un service qui joue au yoyo, un coup il peut sortir un jeu blanc et ensuite derrière ça ressemble à de la WTA niveau double faute |
Elbarto | bon il est temps que ce match se termine là |
J_D_ - EricShawn - | Je viens de voir le retour de Gonzales. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J_D_ - EricShawn - |
|
Elbarto | Soderling forfait pour Montreal, il est remplacé par John Isner http://www.rogerscup.com/men/engli [...] Withdrawal ça dégage le tableau de DLP, il n'y a plus qu'un Nadal convalescent pour l'empêcher d'aller en demi-finale Message édité par Elbarto le 09-08-2009 à 01:30:49 |
Elbarto | premier set pour Isner 7-6 sur ce match il prouve qu'il n'est pas qu'un serveur, il gêne pas mal Roddick dans les échanges Message édité par Elbarto le 09-08-2009 à 02:10:11 |
Elbarto | encore une coquille sur le site de welovetennis :
http://www.welovetennis.fr/atp-was [...] s-repetita la finale de l'an dernier c'était DLP - Troicki et non pas DLP - Roddick, ils confondent avec la finale de Los Angeles une seconde coquille aussi au niveau de l'horaire, c'est 21h pour la finale et non pas 22h Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-08-2009 à 11:24:50 |
Fraisouille Grouik Grouik | Souvent, je lis certains d'entre vous qui regardent des vieux matchs entiers... Vous faites ça où ? C'est copyrigthé un vieux match ? |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Premier match officiel du retour de Kim Clijsters, à Cincinnati, dans la nuit de lundi à mardi contre... Bartoli. |
lordaj7692 Home, home again | Je vous conseille d'essayer de vous procurer la finale de Wimbledon 2008 en HD, ça vaut le coût |
- gab |
Message édité par - gab le 09-08-2009 à 13:19:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
- gab | Non, mais c'est tout le temps comme ça là-bas. Spour ça que le meilleur pour suivre le tennis c'est ce topoc. HFR, Message édité par - gab le 09-08-2009 à 14:41:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ladariel | une finale Del Potro/Roddick de rêve en vue |
lordaj7692 Home, home again |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto | l'évènement ce soir à 21h, le premier gros choc de cette saison sur dur |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 09-08-2009 à 21:01:48 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lordaj7692 Home, home again | Mouais, j'ai vu Karlovic breaker Roddick y a deux jours alors franchement |
Meganne Féministe Ardant | 1 point 1 challenge --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto | DLP offensif sur son service, ça semble aller mieux qu'hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |