| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent : Message édité par kuartin le 14-05-2006 à 19:23:13 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:22:55 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | J'en peux plus de ce joueur. Je le déteste. Je le hais. J'en ai trop marre. |
nhissan Through the wire | trop fort ce crytonien heureusement le public français est une cryptonite à lui tout seul |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | exactement la meme fin que l'année derniere contre coria --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kuartin | 5 heures de jeu
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Roger a encore perdu contre le lance-balles |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 19:24:24 ![]() ptain j'ai vraiment cvru quil allait gagner ce set roger
|
kuartin |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon Fed tu fais l'impasse sur Hambourg et tu fais une semaine de revers --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kuartin | Il l'aura à RG |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:25:57 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Bon là il a vraiment failli gagner |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 19:26:34 ![]() je sais pas s'il va aller a hambourg là
|
Helios1086 | pareil, qu'il y ait que des pro-Roger à RG... |
kuartin | Je suis d'accord, il peut pas aller à Hambourg, pas après un match comme ça de 5 heures. Il se repose et à RG il le défonce bien. |
kuartin |
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! | L'écart semble se reserrer entre Nadal et Federer. Il faut qu'il continue comme cela et il le finit à RG en finale histoire de faire un grand chelem. |
Ayuget R.oger |
kuartin |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | impressionnant le nadal. mais maintenant rodgeur a les cartes en main pour prendre sa revanche à RG --------------- topic guitare |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 14-05-2006 à 19:35:01 |
kuartin | Sur wanadoo : "Nadal écoeure Federer"
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 14-05-2006 à 19:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 19:38:44 ![]() a rg ce sera donc la revanche de la revanche de la revanche de la revanche |
campesinos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 19:59:56 ![]()
|
corsicapersempre | Tu connais pas le tennis |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 20:09:11 ![]() comme il va surement passer plusieurs tours a RG
|
jack ryan Slaughterhouse General | pourquoi vous l'appelez le bidule en fait ? vous trouvez pas qu'il ressemble un peu à Mowgli lol |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 20:13:50 ![]() bin c'est évident non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |