Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°8404954
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 20:13:50  answer

Reprise du message précédent :
bin c'est évident non ?

le bidule, la teigne

ca fait référence a son coté surhumain

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 20:13:50  profilanswer

n°8404971
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-05-2006 à 20:15:18  profilanswer

oui c'etait juste pour savoir si y avait autre chose, si un journal l'avait sorti ou c'etait de vous directement.

n°8404999
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-05-2006 à 20:18:59  profilanswer

:jap: Nadal, la meilleure chose qui puisse arriver au tennis, sa rivalité avec Federer...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8405024
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-05-2006 à 20:21:56  profilanswer

tu dois bien aimer les "VAMOSSSSSS" à la fin c'est lassant

n°8405038
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 14-05-2006 à 20:23:23  profilanswer

le Bidule est invulnerable je l'avais bien dit :sol:

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8405314
cvpr
Posté le 14-05-2006 à 20:51:15  profilanswer

Nadal va remporter RG. Et quand la saison sur gazon commencera on le verra plus :D

Fed va gagner wimbledon et l'us open ... finalement le tennis est devenu ultra previsible :/

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 14-05-2006 à 20:52:00

---------------
n°8405372
Gouzo
Posté le 14-05-2006 à 20:55:56  profilanswer

cvpr a écrit :

Nadal va remporter RG. Et quand la saison sur gazon commencera on le verra plus :D

Fed va gagner wimbledon et l'us open ... finalement le tennis est devenu ultra previsible :/

Pour ceux qui ne regardent que les resultats des matchs, oui ca doit etre lassant. Mais si on peut avoir une finale de ce niveau à chaque tournoi, je m'en tappe si c'est prévisible ou pas, le spectacle été hallucinant aujourd'hui.

n°8405387
cvpr
Posté le 14-05-2006 à 20:56:55  profilanswer

je ne dis pas le contraire, mais a part nadal et nalbandian, ca resiste pas bcp au Boss, en attendant les progres de gasquet et le reveil de safin :/ Et je parle pas d'hewitt qu'on ne voit plus.

Message édité par cvpr le 14-05-2006 à 20:57:14

---------------
n°8405394
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 20:57:36  answer

c'est vrai que c'est un peu agaçant

toujours du nadal - federer en finale :/

n°8405428
Gouzo
Posté le 14-05-2006 à 21:01:12  profilanswer

C'est quand-même très rare d'avoir les têtes de series N°1 et 2 en finale, et encore plus rare dans deux Masters Series à la suite, alors il t'en faut pas beaucoup pour être agacé je trouve  :na:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 21:01:12  profilanswer

n°8405512
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 21:07:52  answer

je rectifie

c'est agacant de toujours voir soit federer soit nadal gagné

ca serait bien de voir un peu d'autres personnes ;)

n°8405528
cvpr
Posté le 14-05-2006 à 21:09:26  profilanswer

et federer-roddick en finale de wimbledon et us open :D

---------------
n°8405813
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 14-05-2006 à 21:38:43  profilanswer

Headspace a écrit :

Euh non Roddick c'est du passé, il est brisé mentalement.

J'arrive comme le noob sur la soupe, mais pourquoi ?

n°8406805
cvpr
Posté le 14-05-2006 à 23:24:40  profilanswer

et aussi celui qui inquietera nadal sur terre :o

Aucune surface ne le gene.

Message édité par cvpr le 14-05-2006 à 23:24:53

---------------
n°8406809
pierrotlem​aboule
Posté le 14-05-2006 à 23:25:07  profilanswer

moi je vote Blake pr l'us open :whistle:

---------------
mon topic de vente
n°8406820
cvpr
Posté le 14-05-2006 à 23:26:07  profilanswer

raaah james blake, la voila la bete noire du bidule, quel superbe joueur :jap:

---------------
n°8406861
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-05-2006 à 23:30:03  profilanswer

déjà, si Gasquet fait un 1/4 cette semaine ça sera très bien [:cosmoschtroumpf]. Objectif suivant -> torcher Nadal à RG [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°8406867
campesinos
Posté le 14-05-2006 à 23:30:18  profilanswer

nurimc21 a écrit :

vous pouvez quoter,Gasquet sera celui qui inquietera Federer sur surfaces rapides d ici les prochaines annees

Gasquet ? Vous rigolez j'espère les gars.

Il a un jolie tennis, mais comme la plupart des français ce sera un espoir déçue. Pioline et Leconte avaient la même panoplie de coups et pourtant on a vu ce que ça a donné.

n°8406968
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 14-05-2006 à 23:39:05  profilanswer

«C'est bien sûr une déception, mais c'est aussi une étape qui me rapproche de lui. Je suis sur les bons rails. J'ai amélioré certaines choses aujourd'hui. Chaque fois que je le rencontre, j'essaie de jouer agressif et de monter au filet. Il faut que je continue comme ça. Je ne suis pas sûr d'avoir joué un match aussi long dans ma carrière. Mon plan est d'aller à Hambourg. Mais il faut d'abord que je vois dans quel état je vais me réveiller demain.»

Source L'equipe.fr

Il a pas l'air si écœuré que ça, j'ai l'impression qu'il en a fait un challenge de battre le lance-balles, et qu'il se dit qu'il va y arriver avec le travail. En tout cas faut pas oublier non plus qu'il a fait un match au couteau hier contre Nalbandian (2h30), donc déjà enchaîner 5h aujourd'hui en ayant eu vraiment qu'un petit creux de la moitié du 3è set jusqu'au début du 4è c'est déjà pas mal. Le tournant à mon avis se situe au 2è set, s'il le gagne il était bien parti pour la gagner cette finale, alors qu'à 1 set partout y avait plus de sécurité. Contre Nadal le lance-balles, 1 break ou 1 set d'avance c'est pas un gage de sécurité, il vaut mieux en avoir 2 d'avance.

En tout cas ce fût une magnifique finale, je demande la même à RG avec Roger en vainqueur :D

n°8407010
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-05-2006 à 23:43:21  profilanswer

Headspace a écrit :

Il s'est fait rétamer 2 fois en finale de Wimbledon (2004 + 2005) par Fed. Depuis il avance plus, son service n'est plus aussi efficace qu'avant et ça fait que le reste de son jeu (pas très complet à la base) vacille.

Je serais tenté de dire non :o

Il a tjr été assez faible mentalement, et même si j'aime son tennis (je dois être le seul içi) il a pas ce qu'il faut pour battre fed que ce soit sur dur/herbe car fed et le maitre sur ces surfaces ou sur tb car la, roddick est tout simplement pas a l'aise.
Je crois qu'il fera des bonnes perf apres RG comme chaque année :)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°8407026
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-05-2006 à 23:45:46  profilanswer

Matmoutong a écrit :

«C'est bien sûr une déception, mais c'est aussi une étape qui me rapproche de lui. Je suis sur les bons rails. J'ai amélioré certaines choses aujourd'hui. Chaque fois que je le rencontre, j'essaie de jouer agressif et de monter au filet. Il faut que je continue comme ça. Je ne suis pas sûr d'avoir joué un match aussi long dans ma carrière. Mon plan est d'aller à Hambourg. Mais il faut d'abord que je vois dans quel état je vais me réveiller demain.»

Source L'equipe.fr

Il dit exactement la meme chose apres chaque rencontre contre Nadal, mais au moins c'est vrai, il s'en rapproche :)

---------------
n°8407049
wilander
Posté le 14-05-2006 à 23:48:15  profilanswer

Pour battre Nadal, je pense qu'il faudrait un serveur à l'ancienne comme Edberg:souvenez-vous, Mancini étatit arrivé à RG en 89 gonflé à bloc par ses victoires à Monte-Carlo et Rome et en 1/4 à RG, il s'est fait torcher en 3 sets par Edberg(j'ai encore la K7 chez moi et je vous assure, c'est une leçon de service-volée). Bon, effectivement Nadal n'est pas Mancini mais ça peut déjà donner des indices et je regrette bcp qu'il n'y ait plus de purs serveurs volleyeurs car ils représenteraient l'antidote sur terre battue!

n°8407079
Ayuget
R.oger
Posté le 14-05-2006 à 23:51:32  profilanswer

wilander a écrit :

Pour battre Nadal, je pense qu'il faudrait un serveur à l'ancienne comme Edberg:souvenez-vous, Mancini étatit arrivé à RG en 89 gonflé à bloc par ses victoires à Monte-Carlo et Rome et en 1/4 à RG, il s'est fait torcher en 3 sets par Edberg(j'ai encore la K7 chez moi et je vous assure, c'est une leçon de service-volée). Bon, effectivement Nadal n'est pas Mancini mais ça peut déjà donner des indices et je regrette bcp qu'il n'y ait plus de purs serveurs volleyeurs car ils représenteraient l'antidote sur terre battue!

Nadal est battable. Fed l'a montré aujourd'hui.
Seulement c'est bien le seul capable de le faire actuellement.

n°8407119
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-05-2006 à 23:56:56  profilanswer

Si Federer était gaucher Villas aurait encore son record :o

---------------
n°8407125
wilander
Posté le 14-05-2006 à 23:57:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

Nadal est battable. Fed l'a montré aujourd'hui.
Seulement c'est bien le seul capable de le faire actuellement.

Borg aussi était battable à RG ... par un serveur volleyeur ( Panatta, le seul à l'avoir battu à RG et 2 fois!).

n°8407310
Ayuget
R.oger
Posté le 15-05-2006 à 00:23:07  profilanswer

wilander a écrit :

Borg aussi était battable à RG ... par un serveur volleyeur ( Panatta, le seul à l'avoir battu à RG et 2 fois!).

ouais enfin Nadal c'est un modèle à la relance et au passing.
La seule technique qui marche a peu près, c'est l'attaque à outrance.

n°8407342
edgirl
Posté le 15-05-2006 à 00:27:39  profilanswer

Humm c'est pas dit que c'est gagné pour RG avec Nadal. Il est ptet très fort mentalement mais je le vois mal gagner cette année. A l'allure à laquelle il va, la machine finira bien par s'enrayer.

n°8407347
campesinos
Posté le 15-05-2006 à 00:28:35  profilanswer

wilander a écrit :

Je me souviens de ce match. Pour moi Edberg c'est le plus grand volleyeur de tous les temps. L'envergure au propre comme au figuré de ce type au filet était incroyable. Il avait aussi le plus puissant revers à 1 main que j'ai jamais vu.  
Et c'est vrai qu'aujourd'hui en regardant la final, je me disais qu'un bon Edberg c'était la solution contre Nadal. Federer est fort à la volé, mais Edberg était plus efficace, il mettait souvent ses adversaires dans le vent dès sa 1ère volée (bon faut dire que son service l'aidait bien  :D ).

Enfin, le temps des volleyeurs est révolus depuis une dizaine d'années maintenant, les Sampras et Federer sont des ovnis au talent d'exceptions. Aujourd'hui c'est le règne des cogneurs/frappeurs du fond de court.  

n°8407360
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-05-2006 à 00:30:06  profilanswer

edgirl a écrit :

Humm c'est pas dit que c'est gagné pour RG avec Nadal. Il est ptet très fort mentalement mais je le vois mal gagner cette année. A l'allure à laquelle il va, la machine finira bien par s'enrayer.

c'est le seul espoir qu'il nous reste pour qu'il y ait un peu de suspens  :sweat:
Surtout si Nadal s'amuse à aller à Munich, ca va vraiment faire beaucoup. Je pense que Fed va déclarer forfait.

Message édité par captain gouyou le 15-05-2006 à 00:30:58

---------------
topic guitare
n°8407363
cvpr
Posté le 15-05-2006 à 00:30:37  profilanswer

"Pour moi Edberg c'est le plus grand volleyeur de tous les temps"

ah je me rappelle de la finale US Open 92 ou il avait ecrasé Sampras en 3 sets tres secs , j'ai rarement vu un niveau de jeu pareil depuis

---------------
n°8408135
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 04:18:47  profilanswer

Je vous trouve d'une mauvaise foi écoeurante, tout simplement. Ca fait quinze ans que le tennis masculin est en crise. Voilà que nous arrivent deux champions d'une trempe ahurissantes, et vous, vous êtes là, à pinailler, "bidule" par-ci, "lance-balles" par là, mais il vous faut quoi, bourdeyl ? Une finale comme celle-là, mais moi, je veux en voir toutes les semaines ! Federer me bluffe, mais Nadal aussi, par sa combativité, son envie, sa passion, merde, ça fait des années qu'on voit des robots sur les courts et on se permet de hausser un oeil quand enfin on atteint des sommets dans le jeu ET dans l'émotion. Moi, je sais pas, j'en ras-le-bol de lire des gens aussi blasés que ça. Qu'on le soit en foot, je le conçois, mais là, nan !

n°8408293
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2006 à 08:52:18  profilanswer

Gouzo a écrit :

Pour ceux qui ne regardent que les resultats des matchs, oui ca doit etre lassant. Mais si on peut avoir une finale de ce niveau à chaque tournoi, je m'en tappe si c'est prévisible ou pas, le spectacle été hallucinant aujourd'hui.

clair..ils sont vraiment au dessus du lot les 2.. et pour faire un beau champion, il faut des adversaires forts, ca ne sert à rien d'etre le n°1 d'une armée de bras cassé..

Bon, donc dans le tableau de nadal pour RG, il faut

• Almagro
  • Safin des grands jours
  • Nalbandian
  • ...

n°8408307
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2006 à 08:58:24  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Source L'equipe.fr

Il a pas l'air si écœuré que ça, j'ai l'impression qu'il en a fait un challenge de battre le lance-balles, et qu'il se dit qu'il va y arriver avec le travail. En tout cas faut pas oublier non plus qu'il a fait un match au couteau hier contre Nalbandian (2h30), donc déjà enchaîner 5h aujourd'hui en ayant eu vraiment qu'un petit creux de la moitié du 3è set jusqu'au début du 4è c'est déjà pas mal. Le tournant à mon avis se situe au 2è set, s'il le gagne il était bien parti pour la gagner cette finale, alors qu'à 1 set partout y avait plus de sécurité. Contre Nadal le lance-balles, 1 break ou 1 set d'avance c'est pas un gage de sécurité, il vaut mieux en avoir 2 d'avance.

En tout cas ce fût une magnifique finale, je demande la même à RG avec Roger en vainqueur :D

:jap: à 2 Sets 0, l'histoire n'aurait surement pas été la même.. Nadal a fait des progrès, mais Roger également (au point d'etre véritablement le n°2 sur Terre aujourd'hui)

n°8408354
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 09:22:12  profilanswer

Heureusement, c'est toujours le numéro un de l'Univers ;)

n°8408361
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2006 à 09:24:53  profilanswer

j'avais pas osé la faire [:cupra]

n°8408365
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-05-2006 à 09:27:05  profilanswer

ah mes aîeux, quel match :love:

le match de l'année !

même si j'aurais préféré voir Fed gagner, il faut reconnaître tout le mérite à Nadal :jap:

Je redemande une finale comme ça a RG :bounce:

n°8408427
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 09:53:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'avais pas osé la faire  [:cupra]

:ange:  :D  

Longtemps, je me suis levé de bonne heure, et ce matin particulièrement, j'étais très emmerdé devant ce "sur Terre". J'ose, ou pas, je monte, je monte pas. Puis j'y suis allé, avec la nette sensation que quelqu'un allait aussitôt prendre la balle au sommet du rebond, et me la renvoyer en passing de revers long de ligne (un des plus beaux coups de Mauresmo, au passage, qui s'est prise un taule, la pauvre, cette semaine.) Mais bon, dans la vie, il ne faut jamais rien regretter. Juste se dire qu'on peut toujours être en constante amélioration...

n°8408433
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2006 à 09:54:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon, donc dans le tableau de nadal pour RG, il faut

• Almagro
  • Safin des grands jours
  • Nalbandian
  • ...

Il a déjà eu des gds jrs, Safin, sur TB ?

Headspace a écrit :

Et pourquoi ? tu n'as pas aimé les 90' ?  :??:    Sampras / Agassi ça t'allait pas ?

Et Courier, aussi :o

n°8408512
Gouzo
Posté le 15-05-2006 à 10:17:52  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Voilà que nous arrivent deux champions d'une trempe ahurissantes, et vous, vous êtes là, à pinailler, "bidule" par-ci, "lance-balles" par là, mais il vous faut quoi, bourdeyl ? Une finale comme celle-là, mais moi, je veux en voir toutes les semaines ! Federer me bluffe, mais Nadal aussi, par sa combativité, son envie, sa passion, merde, ça fait des années qu'on voit des robots sur les courts et on se permet de hausser un oeil quand enfin on atteint des sommets dans le jeu ET dans l'émotion. Moi, je sais pas, j'en ras-le-bol de lire des gens aussi blasés que ça. Qu'on le soit en foot, je le conçois, mais là, nan !

+1  
Il doit y avoir beaucoup de footeux dans ce forum ;) Mais je suis sûr que si Nadal était français, il serait déjà considéré comme le plus grand sportif de tout les temps ici. Certains diront que non parcequ'ils sont tellement aveuglés par cette image négative de Nadal qu'ils le haïssent sans raison.

corsicapersempre a écrit :

Je vous trouve d'une mauvaise foi écoeurante, tout simplement. Ca fait quinze ans que le tennis masculin est en crise.

Euh là t'exagere un peu quand-meme, en crise pour les américains depuis quelques années peut-etre, mais je trouve que mis-à part quelques années de flottement, les 15 dernieres années ont été excellentes.

n°8408620
Gouzo
Posté le 15-05-2006 à 10:40:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Perso si je ne supporte pas Nadal c'est avant tout parce qu'il a un jeu anti-esthétique, à l'arrache. Après c'est sûr que le fait qu'il batte le boss à chaque fois me rend encore plus  :fou:  :o  

Et puis si tu te balades dans d'autres forums tu verras que cette discussion entre pro et anti-Nadal (pour simplifier) s'y retrouve.

Oui mais ici y'a que des anti alors ca ressemble pas trop à une "discussion". Mais je ne comprends pas comment on peut le detester.  

J'ai une preference pour Federer c'est sur, et j'étais très déçu qu'il ne gagne pas mais je n'en veux pas à Rafa. Il a fait ce qu'il avait à faire et on peut pas lui reprocher d'avoir gagné ! Ou bien peut-etre qu'une finale Federer - Roddick gagnée 6-2 6-1 6-0 aurait été plus satisfaisante ?

n°8408646
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2006 à 10:44:20  profilanswer

Gouzo a écrit :

J'ai une preference pour Federer c'est sur, et j'étais très déçu qu'il ne gagne pas mais je n'en veux pas à Rafa. Il a fait ce qu'il avait à faire et on peut pas lui reprocher d'avoir gagné ! Ou bien peut-etre qu'une finale Federer - Roddick gagnée 6-2 6-1 6-0 aurait été plus satisfaisante ?

Si on peut choisir, je préfère une finale Federer/Safin gagnée par n'importe lequel ('fin je préfère qd même Safin) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)