| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : Message édité par Wunderlich le 27-06-2009 à 01:01:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:37:52 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est quoi cette analogie moisie ? Entre un joueur qui n'a qu'une seule arme et un autre qui a un jeu divers et varié, tout en ayant la capacité de sortir des aces aux meilleurs moments, y a aucune comparaison possible. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-06-2009 à 07:45:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | T'es parano dans tes propos quand même, j'espère que tu t'en rends compte |
- gab | Parfois on s'ennuie un peu sur le terrain, avoue sobrement le Manceau. Parfois j'avais envie de m'asseoir au fond et de le laisser servir pour que le jeu passe.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
somberlain |
HEAVENWOOD |
revio |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je rêve d'un joueur qui ne ferait que kicker les services de Karlovic, ah ça ferait du bieng ! Message édité par starconsole le 27-06-2009 à 10:40:24 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 10:39:54 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:20:14 ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
scOulOu Born Under Saturn | Bah Federer, on a beau dire qu'il est sympa et tout ça, mais je trouve qu'il casse quand même régulièrement en itw |
one-t Bazinga! | Mais où est ce que vous êtes allés chercher la déclaration de Fed sur Karlovic?! A part sur ce topic et sur tennis classim, je ne la trouve nulle part. Je pense que c'est simplement un fake. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:46:05 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | ou sur le site de l'equipe |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | ce qui me fait sourire, c'est que soit on lit "ce n'est pas du tennis", soit "ce n'est pas vraiment du tennis"
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 27-06-2009 à 12:06:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Premier jeu, premier break pour Ivanovic contre Stosur, début de match moins alarmant qu'aux tours précédents.
- gab | Ana gagne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
belgique |
Pour la seconde, Malisse a clairement mauvais caractères. Pour ceux qui ne comprennent pas, il conteste une balle et aurait insulté la juge de ligne. Celle ci aurait reporté l'incidant et il a été exclus suite à ça. Ce que l'on voit c'est son pétage de plomb suite à son exclusion. Genre j'ai rien dit, de quel droit vous me disqualifiez? Mon avis personnel, il n'a pas été insultant envers la juge de ligne et a été injustement sanctionné. Son mauvais caractère fait le reste En parlant de Karlovic;
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 27-06-2009 à 14:41:56 |
- gab | Déjà postée il y a quelques pages (mais toujours aussi saisissante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordaj7692 Home, home again | Les australiens mettent une sacré ambiance sur le 2 |
zigmoon la muse m'habite | S'il n'y avait que des Karlovic, QUI regarderait encore le tennis ? autant regarder, chais pas, un championnat d'haltérophilie par ex. |
revio | Berdych |
goussedaille | Impressionnant le Berdych! |
- gab |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le probable 1/8 ème Berdych - Roddick s'annonce sympa. |
- gab | Cilic-Haas, 8-8. Qui fera le premier break? edit: c'est Haas! Message édité par - gab le 27-06-2009 à 16:30:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lemechan_castor Truffiste | 2 bp pour Haas après un joli passing |
Origan | Le début de match de Mauresmo-Pennetta |
lemechan_castor Truffiste | Roh le challenge in à 1 mn pour Haas |
goussedaille | Cilic qui vendange les 2 balles de débreak! Haas et son mental en bois! Message édité par goussedaille le 27-06-2009 à 16:37:52 |
Youmoussa Ecrou-vis | Go Marin, Go ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again | Cilic pas heureux sur la 2e balle de débreak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |