| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lordaj7692 Home, home again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:31:05 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
ahnon |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | il parait qu'Hewitt a une douleur à la cuisse:
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 30-06-2009 à 22:41:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
HEAVENWOOD |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
waciste on a des news de la Monf ? Message édité par tarmacmaster le 01-07-2009 à 07:35:19 --------------- Vive la Choie |
zigmoon la muse m'habite |
|
Syd errant | Toujours pas de news de Gasquet ?
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 09:04:26 ![]() ![]() |
- gab | Ils ne sont pas censés rendre eur verdict si tôt, je crois. Plutôt d'ici deux semaines, à peu près (d'après ce que j'ai lu je sais plus où, je peux me gourer). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Syd errant | Hier dans lequipe il y avait une interview de l'agent de Martina Hingis ( qui est aussi son beau père), il disait que Gasquet n'avait aucune chance.
|
lordaj7692 Home, home again | Petite question : si il prend 6 mois, c'est rétroactif et ça démarre à partir de sa suspension qui date d'avant RG ou ça démarre qu'au moment du verdict ? |
- gab | Pourquoi six mois, c'est pas plutôt deux ans?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dioute | putain 2 ans |
Syd errant |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-07-2009 à 10:04:03 --------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
crackingod01 |
|
lordaj7692 Home, home again |
J_D_ - EricShawn - |
|
Naxos \o/ | Les batailles de service en attendant le tie-break, vla comme c'est chiant oui --------------- [Folio Photos] |
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 11:39:06 ![]() je vois pas fed perdre. |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 11:55:31 ![]() Autant jouer sur Betfair, Karlovic est @9 |
Origan | j'ai peur aussi |
crackingod01 | Perso je vois mal Karlo ne pas faibilirsur 1 match en 3 sets.
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zigmoon la muse m'habite | F.ed est serein, |
crackingod01 | Ca commence a quelle heure? |
steph_d | Si Fed gagne le premier set, l'autre s'écroule. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
lordaj7692 Home, home again | "Regardez les gars j'arrive même à jouer en costard" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |