| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 17:28:14 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Mister Mystere |
|
- gab | Rho ce FAIL, ils auraient pu nous faire un beau Dalton --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chtieric lunatique... et looser. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 17:28:38 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La branlette sur Fed, très objectif --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Effaceur | Elle s'est pris une mouette sur la tête ou quoi |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Tatipute : "Vous allez me manquer demain matin"
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 17:28:51 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Ayuget R.oger |
Si Nadal est blessé, il a qu'a pas jouer. edit: résultat d'avant, l'AO, gagné en 5 sets par Nadal. On a pas la même définition de balader. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 07-06-2009 à 17:29:53 |
Bruere |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 17:29:23 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | Sampras dépassé par Fed.erer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bidibulle houg ! |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
love_laurie |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bruere |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ils vont encore en remettre une couche sur Stade 2... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
d750 |
|
coutloo |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 07-06-2009 à 17:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 17:30:51 ![]() putain ca faisait tellement que j'attendais ça Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 17:31:12 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 17:31:03 ![]() |
Bruere |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chtieric lunatique... et looser. |
boblenain200 | C'est fini !
|
uxam |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 5 fois Message édité par god is dead le 07-06-2009 à 17:33:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bab'z |
|
Mister Mystere |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |