| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 20:57:42 ![]() ![]() |
coutloo |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Karlovic vs Roddick ça promet une belle bataille de serveurs, les aces vont pleuvoir des 2 cotés ^^ |
- gab | Youzhny, c'était pas lui qui, un pwal énervé, s'était ouvert le front avec sa raquette sous l'oeil accablé de son entraîneur? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
calcifer | si |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
likid PSN et GT : likid77 | C'est dommage que Hewitt ait plus rien dans le bras sinon il ferait encore des ravages sur gazon Message cité 1 fois Message édité par likid le 11-06-2009 à 22:45:47 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:57:53 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
Message édité par somberlain le 11-06-2009 à 23:29:20 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
grozibouille |
Youmoussa Ecrou-vis |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
alvas Train hard. Win easy. |
guigr |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
zigmoon la muse m'habite | En fait, Del potro, c'est un rockeur !
|
Syd errant |
|
ben80 Go! | Au contraire de joueurs comme Hingis (...), Djokovic (kine), Roddick (j'ai froid je vois plus rien) ou Nadal (Mon genou, mon dos) qui eux ne se plaignent jamais c'est bien connu.
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 12-06-2009 à 11:22:27 |
zigmoon la muse m'habite |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 12-06-2009 à 12:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 12:01:48 ![]()
|
zigmoon la muse m'habite | Je boude en voyant les crampes de certaines joueuses… |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 14:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
coutloo |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:22:50 ![]()
|
dioute |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut des balles neuves tous les 3 jeux |
Wunderlich |
|
threesixmafia psn id: gengis | Le Moutisque qui est en demi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 17:14:11 ![]() pareil pour roddick...
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 17:16:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qui va breaker l'autre ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |