Sastroove, on a droit au plus beau match depuis des mois, et on est là, comme des cons, à regarder le scoreboard su SO, ça me fiche en rage. Surtout que les gonzesses sont en train de lâcher prise face aux italiennes... Sport+, trop crédibilité...
bijour
Posté le 23-04-2006 à 17:16:55
c'est chaud la pour federer. il a trop de peine a conclure son service
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 17:16:55
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-04-2006 à 17:17:03
il vient d'y avoir un échange assez représentatif des difficultés de Fed à battre Nadal : long échange dans la diagonale, mais sur le revers de Fed.. il finit par faire un revers plus court et se faire punir derrière..
Message édité par Youmoussa le 23-04-2006 à 17:17:54
Je déteste ce joueur Faut que Roger gagne a RG merde
tracid2
Posté le 23-04-2006 à 17:20:15
merde break
corsicapersempre
Posté le 23-04-2006 à 17:20:16
J'ajouterais même que la chaîne va triomphalement nous diffuser un match des Spurs qui ont écrasé leur adversaire (les Kings, je crois) 122-88 en sautant sur leur chaise comme des cabris, etc, vous connaissez la suite.
On aura la CHANCE de voir le match Federer / Nadal cette nuit à une heure vingt-cinq sur France Téléd'cons. C'est à vous dégoûter du sport devant la télévision. Un peu plus, ils nous pousseront dehors pour en faire nous-mêmes
J'ajouterais même que la chaîne va triomphalement nous diffuser un match des Spurs qui ont écrasé leur adversaire (les Kings, je crois) 122-88 en sautant sur leur chaise comme des cabris, etc, vous connaissez la suite.
On aura la CHANCE de voir le match Federer / Nadal cette nuit à une heure vingt-cinq sur France Téléd'cons. C'est à vous dégoûter du sport devant la télévision. Un peu plus, ils nous pousseront dehors pour en faire nous-mêmes
---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
Payer presque 30par mois pour les 4 chaines Canal+, c'est pas demain la veille
C'est abusé qd meme ...
je ne suis abonné qu'à canalsat et pourtant ça marche chez moi (et je me demande bien pourquoi ...)
---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."