| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:43:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Gouzo |
|
nhissan Through the wire |
Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 23-04-2006 à 22:14:56 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
nhissan Through the wire | ben le lift sur gazon ça sert un peu a rien |
shapeman Valles Marineris |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 08:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 08:39:08 ![]() en plus youzhny c'est coria qui l'a battu, pas phm |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-04-2006 à 09:22:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 10:37:46 ![]() nadal se faire sortir a RG |
corsicapersempre | On ne gagne JAMAIS RG au rabais... |
zigmoon la muse m'habite | Roger est content, lui... Il prend de l'avance au classement atp, et se rapproche du niveau de Bidule sur TB.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 11:15:11 ![]() Franchement france 2 , c'est des c... ils ont diffusé la finale qu'a partir du 3ème set |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
doudoudetahiti PowerDoudou | Après demi finale de RG perdu contre Nadal et puis celle ci, Roger a maintenant toutes les cartes en main pour le battre, il connait son jeux, ses point forts et points faibles. Je pense qu'il sera triplement motivé pour gégler la donne à RG.
Message édité par doudoudetahiti le 24-04-2006 à 11:33:27 |
Susmab id PSN chris4535 | ptete pask gazon et TB sont 2 surfaces totalement differentes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | oui je vois pas ce qu'il y a de dur a comprendre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
doudoudetahiti PowerDoudou | Je suis d'accord, mais ya une limite mince !!
|
kham Le temps passe trop vite... | sur dur, il est pas mauvais non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 11:49:37 ![]()
|
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 24-04-2006 à 11:51:00 |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 24-04-2006 à 12:03:37 |
interix | Bon et bien au vu de ce que j'ai vu ce week end, je crois que les deux gagnants de Roland Garros cette année seront les même que l'an passé.Nadal et henin sont de très loins les meilleurs sur terre battue.Mauresmo peut aller se cacher en perdant contre schiavone |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie |
|
kuartin |
|
zigmoon la muse m'habite | Comme la teigne est 2ème, il ne rencontre Roger qu'en finale, et comme il risque pas de le rencontrer en finale sur gazon |
ChtiGariX Retraité |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 24-04-2006 à 14:09:45 |
Bruere | vive coria et safin! |
interix | Vive Bruguera et Beresategui.Ah nostalgie |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Bruere |
finale roland garros 1994? |
interix | Exact.La grosse finale entre espingouins que méprisaient tous les puristes de la petite balle jaune. Message édité par interix le 24-04-2006 à 17:08:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 08:56:55 ![]() |
olive | N'en parle, pas...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait, munich débute le 1er mai, et il semble qu'il sera forfait. Il est inscrit au MS de Rome qui commence le 8. Croisons les doigts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |