| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 14:11:36 ![]() ![]() |
mr freeway | Il pleut ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pantalaimon |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si on en croit le père de Rezai GOven va lui faire sa fête ce soir. --------------- Tar | Librarything |
pantalaimon |
--------------- ... |
- gab | Distribution d'assiettes, l'arbitre, pas en reste, descend chercher la sienne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-06-2009 à 14:18:53 --------------- Reviens,bgx |
d750 |
|
loulou le marlou | Putain Agassi et Steffie |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 14:22:16 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 14:32:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 14:35:19 |
Joy4Ever |
loulou le marlou | Putain putain Agassi, comme j'ai pu pleurer ce jour-là |
petitebrunette1 |
Filip J Fry Second degré | --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
bastinho | Golovin s'est fait chier dessus ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
d750 | jvois déjà le sod qui gagne et qui gache toute la fête avec andre qui remet pas le trophée a fed |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Toujours sympa de revoir son idole ! Dédé c'était un boss quand même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
petitebrunette1 | Tatiana, là, elle pense à quoi , avec son bouquet sur la tête? --------------- Reviens,bgx |
Mister Mystere | Le couple des deux plus grands joueurs de tout les temps
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 14:40:32 ![]() tain concours de nez entre steffie et tatiana, là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 14:40:48 |
petitebrunette1 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
petitebrunette1 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | ya que moi qui ne sois pas fanboy de Fed ici ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
d750 |
|
ahnon | Je crois que malheureusement, à moins d'un craquage de soderling, c'est lui qui va gagner. Au pire, il remporte les 2 premiers set et ça va être dur jusqu'a la fin, meme avec un fed qui joue très bien. En tout cas, il aura besoin de toutes ses armes. Sans ça, ça va être quasi impossible. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Meganne Féministe Ardant | Bon Go Fed --------------- #AOC2024 & #2028 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Meg, il te reste des ongles pour le match ou t'as déjà tout rongé ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
euphorbe |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 14:49:03 ![]() |
thaxssillyi@ | t1 mais Tatiana la honte |
sinbadlemarin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thaxssillyi@ |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |