| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:42:15 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Tous ce qu'on peut espérer pour voir une finale passionante c'est que fed se fasse dessus --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
wolfiounette |
|
barnabe | une finale alléchante en tout cas.
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:36:12 ![]() |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 20:36:12 ![]() ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Zeplusoif |
JulM3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:40:44 ![]() a oui ok.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:40:51 ![]()
|
Zeplusoif |
|
d750 |
|
Wunderlich | Mine de rien, cette finale doit être un sacré dilemme pour le clan Nadal |
alvas Train hard. Win easy. | je suis en train de mater http://www.youtube.com/watch?v=qQSxMvS_T7U
|
JulM3 |
|
Zeplusoif |
|
drwsprt | SOD, je t'en supplie, perds. Sinon Roro va nous pondre une finale du même acabit que l'an dernier, en vrai gentleman des courts... A moins qu'il se comporte comme contre Nole à Miami : bris de raquette et refus de serrer la main de l'arbitre.
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Wunderlich |
|
sephii |
Pour moi le plus dur c'etait contre Del Potro, Federer ne jouera jamais en cadence comme l'ont fait les autres adversaires contre soderling... ce qui change tout. C'est un peu comme contre Davydenko, c'est pas dur pour Fed suffit de couper le rythme et varier énormément. Seul lui peut le faire vraiment sur le circuit. Je dis victoire pour Fed en max 4 sets. Message édité par sephii le 06-06-2009 à 21:03:40 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 06-06-2009 à 21:04:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Ayuget R.oger |
|
enufsed | J'ai entrevu la finale dames, quelle déception. J'ai souvenir d'une époque où Graff/Seles/Sanchez se tapaient la bourre en finale avec des troisième sets mémorables alors que chez les hommes on bouffait de l'espagnol de fond de court pendant 5h. J'ai souvenir qu'à cette époque j'avais fini par déclarer à ma grande surprise : "le tournoi femme est largement plus intéressant que le tournoi hommes"....
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 06-06-2009 à 21:07:02 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:06:22 ![]() Il faudrait quel résultat à Federer pour repasser n°1 ?
|
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
latoucheF7duclavier |
|
DivX | Ahhhh je viens seulement de cogiter que Soderling était l'abruti qui essayait de gruger l'arbitre en montrant une marque à 1m de l'impact réel et dont la vidéo avait bcp tourné. Ca + le foutage de yeule envers Nadal et son tirage de short etc... je n'ai que 2 mots :
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:14:22 ![]()
|
revio |
|
Zeplusoif |
|
sephii | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rtain.html
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 06-06-2009 à 21:29:28 |
d750 |
|
wilander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |