Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18743462
Elbarto
Posté le 06-06-2009 à 19:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

je crois que dlp fait une exibition je sais pas ou, mais pas de tournoi avant wimbledon

merci pour l'info  :jap:  

c'est un peu risqué d'aller à Wimbledon sans se tester face aux meilleurs :D

mais d'un coté ça permet de se préserver physiquement avant un grand événement  

Ayuget a écrit :

C'est la 1ère finale de Sod' sur TB :D

et je crois aussi que c'est sa première finale à l'extérieur en plein air :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 19:42:15  profilanswer

n°18743472
Ayuget
R.oger
Posté le 06-06-2009 à 19:43:37  profilanswer

Le "problème" c'est qu'on ne peut s'attendre à pas grand chose pour demain. Soderling a fait un tournoi tellement fabuleux, mais tellement inhabituel pour lui... C'est son tournoi des premières.

Il a toutes les stats contre lui, mais quand on rentre sur un court, les stats ne veulent plus rien dire.

Come on Roger

n°18743504
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-06-2009 à 19:48:04  profilanswer

Dans tous les cas, cela va être intéressant mais je vois quand même Fed l'emporter assez facilement.  

Esperons qu'il rentre rapidement dans son match et nous fasse pas stresser comme hier ou lundi.

n°18743530
- gab
Posté le 06-06-2009 à 19:51:21  profilanswer

J_D_ a écrit :

Dans tous les cas, cela va être intéressant mais je vois quand même Fed l'emporter assez facilement.  

Esperons qu'il rentre rapidement dans son match et nous fasse pas stresser comme hier ou lundi.

Compte là-dessus [:retarded_roger]

Non, c'est vrai qu'il a démarré plus vite contre Del Potro, et là il doit être gonflé à bloc. De toute façon, même s'il est mené deux sets à zéro il est capable de revenir.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18743595
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-06-2009 à 19:58:48  profilanswer

Tous ce qu'on peut espérer pour voir une finale passionante c'est que fed se fasse dessus  :o

Peur de gagner enfin RG toussa ...

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°18743641
wolfiounet​te
Posté le 06-06-2009 à 20:03:22  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Tous ce qu'on peut espérer pour voir une finale passionante c'est que fed se fasse dessus  :o

Peur de gagner enfin RG toussa ...

wai wai pas si vite

n'est pas phm qui veut [:o_doc]

n°18743699
barnabe
Posté le 06-06-2009 à 20:08:19  profilanswer

une finale alléchante en tout cas.
J'espère que ça se jouera en 5 sets.

n°18743808
Elbarto
Posté le 06-06-2009 à 20:18:25  profilanswer

d750 a écrit :

jpeux pas m'empecher de repenser à dlp, il aurait gagné le tb du 2ème set, il aurait surement gagné le tournoi...
C'est la qu'on se rend compte que le tennis çà se joue a pas grand chose

oui l'Argentin aurait pu boucler le match en trois sets sans ce tie-break vendangé  [:implosion du tibia]

et si DLP avait pu maintenir la même intensité physique pendant 5 sets  le Suisse aurait été dans une impasse ( surtout que même crevé le DLP avait réussi à débreaker au cinquième set malgré tout, un petit coté survivant à la Miami@Nadal :D )

sinon un petit highlight du match d'hier :

http://www.youtube.com/watch?v=OW4uME49HpI

n°18743985
Wunderlich
Posté le 06-06-2009 à 20:34:40  profilanswer

[:haha] DTC Safina [:haha]  

J'ai vu le premier set, c'était déjà mérité que Kuznetsova l'emporte  :o  
Espérons que Safina comprenne (enfin) que son jeu de bourrin n'est pas forcement la meilleure arme pour décrocher un GC...  

Sinon, Tony fait encore parler de lui :  

Citation :

Toni Nadal voit Federer
«Je préfère nettement Roger Federer à Robin Soderling, mais une victoire du Suédois nous arrangerait», a expliqué Toni Nadal, l'entraîneur de Rafael aux médias espagnols quant à son pronostic pour la finale de Roland Garros dimanche. Quant à la blessure du numéro 1 mondial qui pourrait l'empêcher de disputer Wimbledon, Toni reste optimiste : «Je pense que la pause de plusieurs semaines et un traitement de choc devrait suffire pour que Rafael se rétablisse. Il souffre d'un œdème au genou gauche depuis le Masters Serie de Miami».  
Poussif physiquement à Roland Garros, Rafael Nadal ne s'est jamais plaint d'une quelconque blessure pour justifier sa défaite en 8e de finale face à Soderling.

Il y a quand-même de quoi s'inquiéter d'un éventuel forfait de Nadal à Wimbledon :/

n°18744005
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 20:36:12  answer

Heu en quoi une victoire de Fed les arrangerait ?  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 20:36:12  profilanswer

n°18744013
keall
Posté le 06-06-2009 à 20:37:25  profilanswer

il dit le contraire justement. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°18744029
Zeplusoif
Posté le 06-06-2009 à 20:39:11  profilanswer

pour la place de n°1

n°18744036
JulM3
Posté le 06-06-2009 à 20:40:22  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

pour la place de n°1

au contraire il préférerait une défaite pour conserver de l'avance :heink:

n°18744040
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 20:40:44  answer

a oui ok.

oui, une defaite de Fed, désolé ^^

n°18744043
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 20:40:51  answer

La place de n°1 ATP...

n°18744118
Zeplusoif
Posté le 06-06-2009 à 20:49:35  profilanswer

JulM3 a écrit :

au contraire il préférerait une défaite pour conserver de l'avance :heink:

oui bon... relis ce qui "arrangerait" Toni Nadal, tu comprendras ma réponse...

:heink:  :heink:  :heink:

n°18744122
d750
Posté le 06-06-2009 à 20:49:58  profilanswer

Citation :

Je pense que la pause de plusieurs semaines et un traitement de choc devrait suffire pour que Rafael se rétablisse. Il souffre d'un œdème au genou gauche depuis le Masters Serie de Miami

nan mais quel bande de gros naze, pourquoi avoir joué autant de tournoi après miama alors?

n°18744127
Wunderlich
Posté le 06-06-2009 à 20:50:34  profilanswer

Mine de rien, cette finale doit être un sacré dilemme pour le clan Nadal  [:tinostar]  :  

> d'un côté, encourager Söderling :
- premier joueur de l'Histoire à avoir battu Nadal à RG...
- et surtout LE joueur que Nadal peut pas encadrer (ça doit être le seul pour l'Espagnol, d'ailleurs)

> d'un autre, encourager Federer :
- le joueur qui risque de lui reprendre sa place de numéro 1
- le joueur qui risque de rentrer dans l'Histoire avant Nadal en remportant les 4 GC après Agassi en 1999.

Si l'Histoire avait été toute autre, Nadal aurait tout aussi bien pu :  
>remporter son 5ème RG (en gérant mieux sa saison sur le plan physique)
>faire l'impasse sur Wimbledon et la tournée Canadienne (quitte à repasser numéro 2), ou du moins "ralentir" le rythme.
>et hop, emporter l'US Open, et donc les 4 GC avant Federer
[:retarded_roger]  

n°18744142
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-06-2009 à 20:52:46  profilanswer

je suis en train de mater http://www.youtube.com/watch?v=qQSxMvS_T7U
quand soderling a le temps d'armer son cd, c'est phénoménal

n°18744158
JulM3
Posté le 06-06-2009 à 20:54:24  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

oui bon... relis ce qui "arrangerait" Toni Nadal, tu comprendras ma réponse...

:heink:  :heink:  :heink:

relis l'interview de Toni, ça me parait plutôt compréhensible... [:spamafote]  
ça arrangerait le clan Nadal que Federer perde et pas le contraire!

n°18744171
Zeplusoif
Posté le 06-06-2009 à 20:56:07  profilanswer

alvas a écrit :

je suis en train de mater http://www.youtube.com/watch?v=qQSxMvS_T7U
quand soderling a le temps d'armer son cd, c'est phénoménal

je me suis dit la même chose en matant les highlight. Il a un geste de coup droit vraiment unique. Genre bras télescopique. Je n'arrive pas à analyser en quoi il diffère des autres joueurs, mais on sent quand il prépare que ça va partir très fort. Et je pense que le joueur en face se dit la même chose.  

Tout ça pour dire, ça va être dure pour Fed.

n°18744201
drwsprt
Posté le 06-06-2009 à 21:00:05  profilanswer

SOD, je t'en supplie, perds. Sinon Roro va nous pondre une finale du même acabit que l'an dernier, en vrai gentleman des courts... A moins qu'il se comporte comme contre Nole à Miami : bris de raquette et refus de serrer la main de l'arbitre.

Tout le monde veut que Rollex gagne : les organisateurs, les commentateurs, le public, les arbitres même (comment pourraient-ils ne pas être influencés par l'ambiance hystérique qui règne ?)  et tout sera mis en oeuvre pour que ce soit le cas. Je m'attends à une finale abjecte, du style Graf/Hingis (quel sera l'arbitre demain ? je pronostique un du même genre que celle ayant officié lors de l'abjection susdite et  choisi en fonction du degré de sa federerrophilie...). Par exemple si SOD mène et joue bien on arrêtera le match à la moindre goutte d'eau, mais si ça arrange le chouchou on jouera sous l'eau...

Bon courage SOD, t'en auras besoin. Mais dans tous les cas ça ne suffira pas. Alors fais comme lui : dispute un non-match et perds pépère, va pas risquer d'encore le faire chouiner,  il sera content et tout le monde avec lui. Et toi, enfin, tout le monde t'adorera, tu verras...

n°18744212
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-06-2009 à 21:01:34  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je me suis dit la même chose en matant les highlight. Il a un geste de coup droit vraiment unique. Genre bras télescopique. Je n'arrive pas à analyser en quoi il diffère des autres joueurs, mais on sent quand il prépare que ça va partir très fort. Et je pense que le joueur en face se dit la même chose.  

quand il dbk dans le 5e, il met des points monstrueux en retour de service

n°18744215
Wunderlich
Posté le 06-06-2009 à 21:01:56  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

La préparation des coups droit de Söderling est effectivement très spectaculaire  :D  

Mais il me semble que d'autres joueurs ont une préparation similaire : je pense notamment à Jérémy Chardy.
C'est  pas tout à fait le même geste, mais ça y ressemble un peu, je trouve.

J'imagine que Fed a dû taffer un peu le cas Söderling, et qu'il saura trouver la parade
[:fed_on_fire]  

n°18744219
sephii
Posté le 06-06-2009 à 21:02:15  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Pour moi le plus dur c'etait contre Del Potro, Federer ne jouera jamais en cadence comme l'ont fait les autres adversaires contre soderling... ce qui change tout. C'est un peu comme contre Davydenko, c'est pas dur pour Fed suffit de couper le rythme et varier énormément. Seul lui peut le faire vraiment sur le circuit.

Je dis victoire pour Fed en max 4 sets.

Message édité par sephii le 06-06-2009 à 21:03:40
n°18744228
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-06-2009 à 21:03:12  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Cette année c'est "toujours" dur pour Fed. Mais il a le mental et l'endurance physique. De la Pootre est trop jeune encore, sans quoi il l'aurait vaincu (craquage au tie break). Ce sera idem pour Sod demain, qui ne devrait pas gagner, comme d'hab. Parce que Fed a l'expérience et l'endurance nécessaire, même si le reste ne suit plus forcément comme avant, ça suffit face à ce genre de joueurs fragiles mentalement et surtout sans réel palmarès.

En trois set Fed gagne (presque) toujours au mental et à son style de jeu à l'économie, en deux sets il serait dehors bien avant la finale vu la merde qu'il est capable de produire dans les deux premiers sets.

Message édité par god is dead le 06-06-2009 à 21:04:08

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°18744237
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-06-2009 à 21:03:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

La préparation des coups droit de Söderling est effectivement très spectaculaire  :D  

Mais il me semble que d'autres joueurs ont une préparation similaire : je pense notamment à Jérémy Chardy.

J'imagine que Fed a dû taffer un peu le cas Söderling, et qu'il saura trouver la parade

au filet il n'a pas l'air d'être mauvais le soderling
moi je pense que les amorties de fed, c'est un peu la clé du match, casser le rythme
mais si en retour de service de sod, fed met des petites balles chopées au milieu du court, il va se faire défoncer

n°18744266
Ayuget
R.oger
Posté le 06-06-2009 à 21:06:15  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Fed mène 9/0 contre Soderling.  
Après c'est plus le même joueur sur ce RG, mais ces qualités, elles étaient déjà là avant. Je pense que Roger a clairement les armes et l'intelligence de jeu pour le battre. On verra demain :O

n°18744268
enufsed
Posté le 06-06-2009 à 21:06:21  profilanswer

J'ai entrevu la finale dames, quelle déception. J'ai souvenir d'une époque où Graff/Seles/Sanchez se tapaient la bourre en finale avec des troisième sets mémorables alors que chez les hommes on bouffait de l'espagnol de fond de court pendant 5h. J'ai souvenir qu'à cette époque j'avais fini par déclarer à ma grande surprise : "le tournoi femme est largement plus intéressant que le tournoi hommes"....

....les temps ont changé  :sweat: Cette finale était juste sans intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 06-06-2009 à 21:07:02

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°18744271
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 21:06:22  answer

Il faudrait quel résultat à Federer pour repasser n°1 ?

finale à RG + victoire à Wimbledon (Nadal) forfait, ca "suffit" ?

n°18744318
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-06-2009 à 21:10:06  profilanswer

Ayuget a écrit :

Fed mène 9/0 contre Soderling.  

wé mais bon... Nadal lui avait aussi mis 6-1 6-0 y'a un mois

n°18744349
- gab
Posté le 06-06-2009 à 21:13:04  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ai entrevu la finale dames, quelle déception. J'ai souvenir d'une époque où Graff/Seles/Sanchez se tapaient la bourre en finale avec des troisième sets mémorables alors que chez les hommes on bouffait de l'espagnol de fond de court pendant 5h. J'ai souvenir qu'à cette époque j'avais fini par déclarer à ma grande surprise : "le tournoi femme est largement plus intéressant que le tournoi hommes"....

....les temps ont changé  :sweat: Cette finale était juste sans intérêt.

Oui :/ la demi Kuznetsova/Stosur était bien plus intéressante, comparativement.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18744357
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-06-2009 à 21:13:27  profilanswer

alvas a écrit :

Sauf que Nadal a du passer en mod god et que les points étaient très disputés.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°18744365
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2009 à 21:13:59  profilanswer

alvas a écrit :

F.ed fera attention. :jap:

Le plus difficile c'était Del Potro je pense. :)

n°18744371
DivX
Posté le 06-06-2009 à 21:14:21  profilanswer

Ahhhh je viens seulement de cogiter que Soderling était l'abruti qui essayait de gruger l'arbitre en montrant une marque à 1m de l'impact réel et dont la vidéo avait bcp tourné. Ca + le foutage de yeule envers Nadal et son tirage de short etc... je n'ai que 2 mots :

Go Fed :o

n°18744372
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 21:14:22  answer

Ouep.

n°18744423
revio
Posté le 06-06-2009 à 21:18:49  profilanswer

Si Nadal est forfait à Wimbledon il aura 10690 pts

Pour Federer:
Finale à RG + victoire à Halle et Wimbledon: 10870 pts
Victoire à RG + victoire à Halle et Wimbledon: 11670 pts

n°18744490
Zeplusoif
Posté le 06-06-2009 à 21:25:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

j'ai l'impression que Soderling prend la balle très très loin du corps. Le bras est tendu et perpendiculaire au corps. Normalement les joueurs ne vont pas si loin car on perd en sécurité, on se sent "rassuré" quand la balle est près du corps. Mais le fouetté est démultiplié. Et ça donne le CD de Soderling, tout simplement impressionnant.

Pour moi le 9/0 ne veut rien dire. Soderling n'avait pas de mental jusqu'à présent, il en a un maintenant, et le mental est un prérequis pour rentrer dans les tops players. Voyez le jeu de PHM, digne d'un top 5, mais mental en bois, il ne dépasse pas le top 20.

Honnêtement, si on s'en réfère aux résultats de Soderling (victoire contre Nadal, Davydenko et Gonzalès), à ce qu'il dégage sur le court, il est quasi favori. Reste à voir s'il va tenir le choc psychologiquement en finale.

n°18744524
sephii
Posté le 06-06-2009 à 21:29:01  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rtain.html

Citation :

Toni Nadal a annoncé samedi sur les ondes de la radio RMC que son neveu Rafael était incertain pour le prochain tournoi de Wimbledon, en raison d'une blessure au genou. Ce serait un nouveau coup dur pour l'Espagnol, tenant du titre sur l'herbe londonienne.

«Nous verrons lundi ou mardi. Nous allons à Barcelone pour voir quel est le problème, mais je ne suis pas très optimiste», a ajouté Toni Nadal.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 06-06-2009 à 21:29:28
n°18744530
d750
Posté le 06-06-2009 à 21:29:25  profilanswer

drwsprt a écrit :

SOD, je t'en supplie, perds. Sinon Roro va nous pondre une finale du même acabit que l'an dernier, en vrai gentleman des courts... A moins qu'il se comporte comme contre Nole à Miami : bris de raquette et refus de serrer la main de l'arbitre.

Tout le monde veut que Rollex gagne : les organisateurs, les commentateurs, le public, les arbitres même (comment pourraient-ils ne pas être influencés par l'ambiance hystérique qui règne ?)  et tout sera mis en oeuvre pour que ce soit le cas. Je m'attends à une finale abjecte, du style Graf/Hingis (quel sera l'arbitre demain ? je pronostique un du même genre que celle ayant officié lors de l'abjection susdite et  choisi en fonction du degré de sa federerrophilie...). Par exemple si SOD mène et joue bien on arrêtera le match à la moindre goutte d'eau, mais si ça arrange le chouchou on jouera sous l'eau...

Bon courage SOD, t'en auras besoin. Mais dans tous les cas ça ne suffira pas. Alors fais comme lui : dispute un non-match et perds pépère, va pas risquer d'encore le faire chouiner,  il sera content et tout le monde avec lui. Et toi, enfin, tout le monde t'adorera, tu verras...

pour l arbitre ca peut pas etre mohamed je crois car il est suedois
le meilleur serait l eternel pascal maria, mais je pense qu'ils ont pas le droit de le mettre sur 2 final de gc de suite

n°18744553
wilander
Posté le 06-06-2009 à 21:31:28  profilanswer

DivX a écrit :

Ahhhh je viens seulement de cogiter que Soderling était l'abruti qui essayait de gruger l'arbitre en montrant une marque à 1m de l'impact réel et dont la vidéo avait bcp tourné. Ca + le foutage de yeule envers Nadal et son tirage de short etc... je n'ai que 2 mots :

Go Fed :o

Ouais vraiment bizarre ce Soderling. C'est quand même rare un Suédois comme ça quand on a connu les Borg, Wilander ou Edberg qui étaient des modèles de fair play. Regardez la vidéo ci-dessous et jugez vous même. Peut-on lui laisser le bénéfice du doute?
http://www.youtube.com/watch?v=wnp9VEb3Vbc

Et celle-ci est pas mal non plus:
http://www.youtube.com/watch?v=HYjjnfBg-LM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)