| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:40:14 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ce serait drôle, n'empêche, que le Sod sorte Fed en finale. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Spirousorus | Bravo Fed ! |
calcifer |
Nirwan perdu? double la mise! | N'empêche le public (de merde |
coachmanu Qui perd gagne | Le salut viendra peut être de Suède. |
ladariel |
Soussmeboules |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Vasqo T'es pas au niveau nigaud. |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:41:02 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Origan |
|
rody83 No pain, no gain |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 20:42:04 ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
boblenain200 |
J'ai pas vu son match conte Davydenko, mais le DLP d'ajd était supérieur au Sod contre Nadal et contre Gonzo amha Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 05-06-2009 à 20:43:16 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kaymi |
|
boblenain200 |
|
J_D_ - EricShawn - |
Soussmeboules |
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Elbarto | bravo Roger mais il a intérêt à aller jusqu'au bout, pas question de perdre contre Soderling
oui c'est l'autre vainqueur de ce match dans le sens où il a réussi à lui prendre pour la première fois 2 sets malgré le fait qu'il possède le style de jeu le moins efficace en théorie face à Roger ça signifie tout simplement qu'il peut le battre en Master 1000 et qu'il a encore franchi un palier dans sa lutte contre les top 4, il faut maintenant qu'il fasse évoluer son jeu de manière à ce qu'il gaspille moins d'energie, cela lui a été encore fatale au cinquième set, on a vu la grosse différence à ce niveau entre un Roger qui a gardé la même intensité physique du premier au dernier set et la même efficacité au service, c'est ça l'avantage d'un jeu à l'économie c'est un peu triste pour Del Potro car cette défaite a du lui rappeler celle contre Murray à l'US Open où la défaite s'est jouée en partie à cause d'une baisse de fraicheur physique de l'Argentin mais il va sûrement s'améliorer sur ce point en continuant sa progression, une palette de coups un peu plus large et une plus grande aisance au filet Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2009 à 20:48:19 |
revio |
|
ladariel |
kaymi |
|
boblenain200 |
|
J_D_ - EricShawn - |
boblenain200 |
|
Vasqo T'es pas au niveau nigaud. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Vive la Choie |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |