| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:33:24 ![]() ![]() |
calcifer | Monfils sur herbe, il peut se faire mal |
Wunderlich |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 04-06-2009 à 15:03:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jack ryan Slaughterhouse General | Un junior français clone de Monfils --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
zwann |
Wunderlich |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | le topik qui se transforme en quizz tellement la journée à RG est passionnante --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
J_D_ - EricShawn - | Dick Norman en Finale du double à 37 ans |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 15:46:39 ![]() je suis pas ce match mais a chaque fois que j'ai regardé cibulkova avait breaké et quand je reviens c'est elle qui est breaké |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 15:46:39 ![]() ![]() |
zwann |
|
revio |
|
Naxos \o/ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Je rêve où Patrice Claire l'ancien organisateur de RG vient de dire "tout le monde veut que FED gagne RG".
Message cité 3 fois Message édité par theshadow35 le 04-06-2009 à 16:10:40 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bastinho | j'etais en train de soigner ma culture tennistique...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
J_D_ - EricShawn - |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Yoshikawa | Quel heure le premier match homme ? Edit : ah merde, c'est demain Message édité par Yoshikawa le 04-06-2009 à 16:19:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun aurait les cotes des 4 demi finaliste ? --------------- marilou repose sous la neige |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:35:45 ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | ce sera a quel heure demain ? je sais vraiment pas où trouver les horaires Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 04-06-2009 à 16:36:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleur c'est un peu ça avec davydenko --------------- marilou repose sous la neige |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
|
goussedaille | Personne ne s'inquiète pour Nadal, mais comme avant, on ne pouvait pas imaginer Federer perdre confiance en son tennis. Cela peut arriver même à Nadal. De plus les joueurs vont sentir qu'il est jouable en ce moment, et vont partir avec un état d'esprit différent, comme ils l'ont fait avec Fed ces derniers temps. Mais bon Nadal a un sacré mental, mais il doit vite retrouver son tennis, ou alors sur gazon il va vite sortir à mon avis. (beaucoup de joueurs pièges par rapport à la TB) Une défaite avant les demies à Wimbledon pourrait le plomber! Message édité par goussedaille le 04-06-2009 à 16:51:22 |
hide | Les ralentis sur le jeu de jambes de Kuznetsova --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | qui joue / à joué d'intéressant today ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
hide |
Actuellement, Kuznetsova / Stosur : 5-4, interruption pour une ampoule de Kuznetsova Y'a aussi du double, mais j'aime pas trop ça, donc chuis pas aware Message édité par hide le 04-06-2009 à 16:53:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ben80 Go! | Belle cote pour De la Poutrelle!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |