| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
thaxssillyi@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 03:49:21 ![]() ![]() |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
ah Gulbis, ma plus grande erreur et déception Dimitrov un autre espoir tarde aussi un peu à décoller même si il est encore jeune et qu'il est surtout sur le circuit challenger : http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] _2009.html Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2009 à 08:41:46 |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 10:00:54 ![]() y a que du wta c'est ça today ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 10:01:18 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:55:17 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Djoko, le DTN français disait qu'il faisait la gueule d'avoir à jouer sur le court n°1 et qu'il avait balancé le début du match sans jamais pouvoir revenir.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
calcifer | Stich et Ivanisevic ! Ça joue toujours bien |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:53:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 11:53:39 |
Parinou Lyonnais de Paris | Si, il y a une boulette. |
zwann |
Message édité par zwann le 04-06-2009 à 12:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:08:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 12:08:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et rien ne dit que nadal va faire finale cette année. faut voir comment il va digérer sa défaite à rg (je me fais pas trop de soucis pour lui la dessus), et si il arrivera à retrouver la forme, parce qu'il semble être un peu crevé. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:24:39 ![]() |
nebulus83 |
zigmoon la muse m'habite | Le programme de Roger: Gagner RG, re-gagner Wimbledon et retrouver place de no 1 (un joueur charitable du top 30 élimine précocément Nadal), il devient papa et n'en aura rien a battre de la tournée nord-américaine, par contre vient faire un tour à New-York pour garder son titre à l'US Open. |
nebulus83 |
zigmoon la muse m'habite |
|
steph_d |
meatpuppet It's a tarp ! | Nan, Rog'eure --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
nebulus83 |
zigmoon la muse m'habite | Rafaelita |
zigmoon la muse m'habite |
|
Elbarto |
|
calcifer | Néo-zélandaise plutôt non ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zwann |
|
Naxos \o/ |
kuartin |
|
Wunderlich |
Message cité 4 fois Message édité par Wunderlich le 04-06-2009 à 14:09:16 |
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 14:25:49 ![]() pas mauvaise cette Cibulkova, juste un peu rapelote Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 14:30:49 |
goussedaille |
Vu son nombre de victoires à Wimbledon, je crois que sa préparation n'est pas à remettre en cause, ou à modifier Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 04-06-2009 à 14:26:42 |
ombre1000 |
|
calcifer |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |