Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18710602
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:58:54  answer

Reprise du message précédent :

nebulus83 a écrit :

Il perdra pas.

Il gagne roland cette année, enchaine avec wimbledon, fais une bonne tournée americaine, gagne l'us open enfin le masters, reprend au passage sa place de n°1 qui lui revient de droit et il prend sa retraite, simple  :o

Tu pousses un peu l'bouchon, là. :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 21:58:54  profilanswer

n°18710621
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 22:00:11  profilanswer

Non non, c'est le retour de D.ieu, Nadal est fini  :o , perdre contre Soderling à roland c'est la honte  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°18710623
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 22:00:18  profilanswer

moi j'achète [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18710628
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 22:00:42  profilanswer

Meganne a écrit :

conf mon édit :o

[:fed_on_fire]

Ouais mais tu as édité apres mon post  

CQFD  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°18710636
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2009 à 22:01:16  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ouais mais tu as édité apres mon post  

CQFD  :D

non avant j'ai re édite suite à une coquille. :o  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°18710643
super gued​ers
Posté le 03-06-2009 à 22:01:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Heureusement que RG finit bientôt n'empêche :o

aaaaaaaaaaaaaaah ouai, enfin la fin de cette terre battue daubée.

J'ai hate de la saison sur gazon.

Gazon sur lequel je pense que monfils doit être aussi fort que davydenko :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18710644
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 22:01:56  profilanswer

Meganne a écrit :

non avant j'ai re édite suite à une coquille. :o  

Tu bluffes Martoni  :lol:

---------------
n°18710652
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:03:01  answer

nebulus83 a écrit :

Non non, c'est le retour de D.ieu, Nadal est fini  :o , perdre contre Soderling à roland c'est la honte  :o

Mouarf..., j'adore F.ed mais Nadal a encore un avenir, hein. Si c'est Söderling en finale, c'est gagné. :o

Youmoussa a écrit :

moi j'achète [:cosmoschtroumpf]

Suivi. [:cosmoschtroumpf]

n°18710655
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-06-2009 à 22:03:03  profilanswer

Meganne a écrit :

ça va faire TRES mal s'il perd. :sweat:

si c'est le cas, je l'imagine complètement démoli mentalement :/
genre il fait plus rien de bien derrière.

---------------
topic guitare
n°18710664
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2009 à 22:03:39  profilanswer

Non je le jure sur la tête de Fed.  [:retarded_roger]  
de toute façon ce sera boite de mouchoirs dans un cas comme dans l'autre, je fais mes réserves au monop'.

tin j'écris comme une merde je suis fatiguée en ce moment[:dents]

Message édité par Meganne le 03-06-2009 à 22:04:40

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 22:03:39  profilanswer

n°18710678
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:04:45  answer

captain gouyou a écrit :

si c'est le cas, je l'imagine complètement démoli mentalement :/
genre il fait plus rien de bien derrière.

Pas impossible, en effet... Enfin, s'il perd en finale. S'il perd contre De La Pootre c'est différent.

n°18710686
Elbarto
Posté le 03-06-2009 à 22:05:35  profilanswer

si tu veux que Federer retombe en dépression profonde pire qu'à Wimbly 2008 alors pourquoi pas :o

si il veut son RG c'est maintenant qu'il faut aller le chercher, il n'aura probablement jamais de nouveau un tel contexte favorable :D

sinon j'espère que Gonzo mettra fin à l'imposture Soderling vendredi :o

Message édité par Elbarto le 03-06-2009 à 22:06:55
n°18710694
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 22:06:01  profilanswer

Bien sur que Nadal a encore un bel avenir, soderling c'est juste une erreur de parcours, fallait bien qu'il perde un jour à roland, et il est tombé contre un mec en chaleur.
Il va se reprendre à wimbledon, putain ca me fait toujours bizarre d'ecrire nadal et wimbledon dans la meme phrase  :D

---------------
n°18710720
super gued​ers
Posté le 03-06-2009 à 22:07:58  profilanswer

Même nadal a compris à un moment que les sauts de cabris partout sur le court, gueuler ses tripes  quand on revient de 0-15 à 15A sur son service, c'est de l'énergie gaspiller pour rien.  

En étant plus sobre ça pourrait être aussi un déclic.

Pour l'instant les cotes sur bwin

soderling 1.96
gonzalez 1.75

federer 1.23
del potro 3.70

...Même de miser sur fed ça pourrait rapporter un peu.  
1.23 je trouve ça énorme

---------------
n°18710737
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:09:24  answer

nebulus83 a écrit :

Bien sur que Nadal a encore un bel avenir, soderling c'est juste une erreur de parcours, fallait bien qu'il perde un jour à roland, et il est tombé contre un mec en chaleur.
Il va se reprendre à wimbledon, putain ca me fait toujours bizarre d'ecrire nadal et wimbledon dans la meme phrase :D

[:rofl]

Ben oui, mais tu exagères le côté terrien de Nadal: son fond de jeu lui permet de gagner sur toutes les surfaces, même si c'est encore plus évident sur terre.

Maintenant arrivera-t-il à changer de rythme pour faire des saisons complètes et aller chercher toutes les finales de GC? That's the question.

n°18710762
Wunderlich
Posté le 03-06-2009 à 22:11:31  profilanswer

captain gouyou a écrit :

nan, c'est le joueur surprise de l'année à rg. donc il va en finale et prend sa fessée. et pis c'est tout  [:cloud_]

Exactement  [:sylfurd]  

Les joueurs surprise en finale à RG, il y en a déjà eu des tas, et il se sont tous pris une branlée. [:cloud_]  
Faut pas déconner, non plus.  :o  

nebulus83 a écrit :

Il perdra pas.

Il gagne roland cette année, enchaine avec wimbledon, fais une bonne tournée americaine, gagne l'us open enfin le masters, reprend au passage sa place de n°1 qui lui revient de droit et il prend sa retraite, simple  :o

Tournée canadienne plutôt?
...Mais je signe aussi  [:prodigy]  

Cependant, Federer ne prendra sa retraite qu'à une seule condition : avoir terrassé Nadal en finale de RG :D  

n°18710767
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2009 à 22:12:01  profilanswer

Citation :

Maintenant arrivera-t-il à changer de rythme pour faire des saisons complètes et aller chercher toutes les finales de GC? That's the question.

il faudrait qu'il calme un peu le jeu sur les MS pour économiser ses forces, et ce serait peut-être envisageable ;)

Message édité par rody83 le 03-06-2009 à 22:12:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18710776
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 22:12:22  profilanswer

Ouais c'est ca j'ai encore trop l'image du nadal terrien alors que sur les autres surfaces il est devenu presqu'aussi bon.

Deja j'ai hate de voir ses prochains resultats pour savoir si il va rebondir apres cette defaite dans SON tournoi ou si il va faire une depression federienne post wimbledon 2008

---------------
n°18710782
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2009 à 22:13:02  profilanswer

je ne pense pas que ce soit le genre de la maison Nadal :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18710788
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 22:13:34  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Les joueurs surprise en finale à RG, il y en a déjà eu des tas, et il se sont tous pris une branlée. [:cloud_]  

Wunderlich a écrit :

Cependant, Federer ne prendra sa retraite qu'à une seule condition : avoir terrassé Nadal en finale de RG :D  

Amerique du Nord ??  :D  

Canada - Etats-Unis c'est pareil  :o  

---------------
n°18710801
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 22:14:30  profilanswer

rody83 a écrit :

je ne pense pas que ce soit le genre de la maison Nadal :)

Moi non plus mais bon sait on jamais

J'annonce et vous pouvez quoter, l'an prochain NAdal pleure apres sa defaite en finale de roland garros  :lol:

---------------
n°18710827
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 22:15:55  profilanswer

super gueders a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaah ouai, enfin la fin de cette terre battue daubée.

J'ai hate de la saison sur gazon.

Gazon sur lequel je pense que monfils doit être aussi fort que davydenko :o

Je pensais à autre chose  [:eraser17]  

Pis une saison sur TB qui se finirait après 2 titres consécutifs de Fed, j'achète :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18710836
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 03-06-2009 à 22:16:39  profilanswer

Nadal ne regagnera pas RG cette année je pense, c'était un gros malentendu l'année dernière !  :lol:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18710852
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 22:17:53  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Nord-américaine [:aloy]

---------------
n°18710870
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:18:50  answer

nebulus83 a écrit :

Ouais c'est ca j'ai encore trop l'image du nadal terrien alors que sur les autres surfaces il est devenu presqu'aussi bon.

Deja j'ai hate de voir ses prochains resultats pour savoir si il va rebondir apres cette defaite dans SON tournoi ou si il va faire une depression federienne post wimbledon 2008

Ben le problème me semble plus critique que pour Fed après sa défaite à Wimbly l'an passé: cette défaite ne remettait pas en cause son jeu, a fortiori après une finale d'anthologie. Juste une question d'orgueil et de trouver l'envie de continuer...

Pour Nadal, ça revient à remettre en cause ni plus ni moins qu'une bonne part de son apprentissage, soit cet engagement total qui l'a fait n°1 à 22 ans. Et c'est probablement plus dur que s'il avait du se remettre en cause comme top 10 pour atteindre la première place.

n°18710893
- gab
Posté le 03-06-2009 à 22:20:41  profilanswer

Je viens de voir ça, et de repenser au gros qui cherchait sa place pendant le match :lol:

http://vidberg.blog.lemonde.fr/200 [...] darbitrer/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18711012
petitebrun​ette1
Posté le 03-06-2009 à 22:29:50  profilanswer

Mais pourquoi vous dites que c'est la fin de Federer, qu'il va prendre sa retraite?  

Même s'il ne gagne pas RG, qu'est-ce que ça peut faire? Il a déjà un super palmares et continuera à faire une excellente carrière. il a  été  n°1 (et peut-être le sera-t-il de nouveau un jour). Même si ce tournoi manque à son palmarès,il n'y a pas que RG dans la vie!

Bjon borg n'a jamais gagné l'us open, et mc enroe n'a jamais remporté RG (source wikipedia) , et pourtant ce sont les plus grands noms du tennis de tous les temps.  
Federer est déjà une légende (tout comme Nadal  :o  ) Sans compter qu'ils sont riches à millions.  A ce niveau, remporter RG devient secondaire.  [:spamafote]
'fin , je veux dire que ça leur donne un objectif à atteindre, mais bon...sur l'ensemble d'une carrière comme celles des joueurs que j'ai cités....  
 Je veux dire qu'il y a des joueurs (des champions) qui dans leur carrière gagnent un seul tournoi du grand chelem. D'autres n'en gagnent aucun (même s'ils figurent parmi les meilleurs).  
Ce n'est pas le cas de Federer. Il n'en est plus là.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 03-06-2009 à 22:35:13

---------------
Reviens,bgx  
n°18711082
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:35:13  answer

petitebrunette1 a écrit :

Mais pourquoi vous dites que c'est la fin de Federer, qu'il va prendre sa retraite?

Même s'il ne gagne pas RG, qu'est-ce que ça peut faire? Il a déjà un super palmares et continuera à faire une excellente carrière. il a  été  n°1 (et peut-être le sera-t-il de nouveau un jour). Même si ce tournoi manque à son palmarès,il n'y a pas que RG dans la vie!

Bjon borg n'a jamais gagné l'us open, et mc enroe n'a jamais remporté RG (source wikipedia) , et pourtant ce sont les plus grands noms du tennis de tous les temps.
Federer est déjà une légende (tout comme Nadal  :o  ) Sans compter qu'ils sont riches à millions.  A ce niveau, remporter RG devient secondaire.  [:spamafote]
'fin , je veux dire que ça leur donne un objectif à atteindre, mais bon...sur l'ensemble d'une carrière comme celles des joueurs que j'ai cités....
 Je veux dire qu'il y a des joueurs (des champions) qui dans leur carrière gagnent un seul tournoi du grand chelem. D'autres n'en gagnent aucun (même s'ils figurent parmi les meilleurs).
Ce n'est pas le cas de Federer.

Et non PiBi. F.ed ne se bat plus depuis un moment qu'avec l'Histoire, soit avoir gagné au moins une fois tous les GC et dépasser le record de Sampras de 14 titres en GC... En 2006 et 2007, il se battait même pour un grand chelem sur une saison (ce qui est très peu probable maintenant). :o

Nadal n'en est pas encore là, d'abord parce qu'avec le rythme qui est le sien il ne peut jouer que ~6 mois par an...

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 22:53:16
n°18711084
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 22:35:19  profilanswer

Ce n'est pas le cas de Federer.

Quand tu es sportif de haut niveau, tu veux gagner des titres, fed n'a pas encore gagné RG, logique qu'il veuille le remporter. De plus, gagner RG le ferait rentrer encore plus dans la legende car tre peu de joueurs ont gagné les 4 GC. Ce n'est pas une question d'argent mais d'orgueil de sportif

---------------
n°18711267
super gued​ers
Posté le 03-06-2009 à 22:50:00  profilanswer

http://spongiforme.free.fr/cd%20nadal.jpg

Par rapport à ce "changement", Mouratoglu a fait une itw avant RG ou il explique que nadal est moins fort. Façon de penser assez objective je trouve:

http://www.welovetennis.fr/blog-pa [...] ou/11977-r

edit: sur cette photo, hormis la tenue qui est différente, en 2007 on voit que nadal était plus baraque qu'en 2009

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 03-06-2009 à 22:54:56

---------------
n°18711272
petitebrun​ette1
Posté le 03-06-2009 à 22:50:34  profilanswer

= = > Ycar et nebulus: Oui, c'est clair qu'il y a de ça: orgueil de champion. C'est un peu ridicile, quand même! C'est assez utopique car on ne peut pas TOUT gagner, rester au sommet sans baisse de régime.  
 Et Sampras, tous ses titres et ses records ne l'ont pas empêché de se faire étendre en 4 sets par Forget en phase finale de Coupe Davis en 91, année ou les USA avaient tout pour la remporter (et la France à priori aucune chance). ça n'a rien enlevé à sa superbe carrière.

Bon, même si son record, il l'a établi après, et qu'il était jeune ,à ce moment-là. Vous comprenez mon idée.

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 03-06-2009 à 22:53:59

---------------
Reviens,bgx  
n°18711317
super gued​ers
Posté le 03-06-2009 à 22:53:42  profilanswer

normal c'est la coupe davis. Tout le monde s'en carre le coquillage

---------------
n°18711339
petitebrun​ette1
Posté le 03-06-2009 à 22:55:12  profilanswer

super gueders a écrit :

normal c'est la coupe davis. Tout le monde s'en carre le coquillage

Ah bon?  1re nouvelle!  
 Pour pas mal de joueurs c'est plus important qu'un tournoi individuel.  

---------------
Reviens,bgx  
n°18711344
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 22:55:32  profilanswer

= = > Ycar et nebulus: Oui, c'est clair qu'il y a de ça: orgueil de champion. C'est un peu ridicile, quand même! C'est assez utopique car on ne peut pas TOUT gagner, rester au sommet sans baisse de régime.
 Et Sampras, tous ses titres et ses records ne l'ont pas empêché de se faire étendre en 4 sets par Forget en phase finale de Coupe Davis en 91, année ou les USA avaient tout pour la remporter (et la France à priori aucune chance). ça n'a rien enlevé à sa superbe carrière.

Il n'y a pas grand intérêt de comparer Sampras '91 (avec un seul titre du GC a son actif, le début de sa carrière) qui perd contre Forget, avec Fed qui court après un record depuis 2 ans et qui s'approche de la phase descendante...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-06-2009 à 22:55:56

---------------
n°18711358
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-06-2009 à 22:56:18  profilanswer

DarkPunky a écrit :

20 participations consécutives sans forfait par blessure c'est déjà pas si commun mais 20 demis alors...

Fabrice  :love:  

n°18711363
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 22:56:46  profilanswer

j'avais pas moyen de suivre le tennis à l'époque, ca donnait quoi quand Sampras est arrivé à 11 GC niveau performance/presse/etc... ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 03-06-2009 à 22:56:53

---------------
n°18711366
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:56:48  answer

Ah bon?  1re nouvelle!  
 Pour pas mal de joueurs c'est plus important qu'un tournoi individuel.

Pour les joueurs entre la 100ème et la 20ème place ATP, oui...

n°18711371
petitebrun​ette1
Posté le 03-06-2009 à 22:57:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n'y a pas grand intérêt de comparer Sampras '91 (avec un seul titre du GC a son actif, le début de sa carrière) qui perd contre Forget, avec Fed qui court après un record depuis 2 ans et qui s'approche de la phase descendante...

Oui, j'ai édité mon post.  :jap:  Il est vrai que Sampras était jeune et qu'il a fait l'essentiel après.  

---------------
Reviens,bgx  
n°18711376
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-06-2009 à 22:57:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

y a un certain guga qui a quand même réussi son coup [:transparency]

et chang aussi était complétement outsider je crois?

---------------
topic guitare
n°18711385
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 22:58:18  profilanswer

yep.

---------------
n°18711401
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:59:10  answer

Youmoussa a écrit :

j'avais pas moyen de suivre le tennis à l'époque, ca donnait quoi quand Sampras est arrivé à 11 GC niveau performance/presse/etc... ?

Pas de souvenir..., mais il avait moins d'opposition que Fed aujourd'hui. Je me souviens juste des hommages pour son... 7ème titre à Wimbledon! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)