| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:13:39 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J_D_ - EricShawn - |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
rody83 No pain, no gain |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Je suis mitigé sur Del Potro, je regardais son parcours...le match qui aurait apporté le plus de réponses sur son niveau sur terre c'était contre Andreev, malheureusement ce dernier venait de faire 2 fois 5 sets... Llodra, Troicki sur TB c'est pas terrible à la base, Tsonga était un bon test mais on a vu ses limites actuelles sur la surface. Robredo, moi je l'aime bien cet espagnol très élégant à voir mais son problème c'est qu'il a pas un coup fort dans son jeu...ce qui fait qu'il est très régulier, mais il arrive pas à franchir le cap quand les gros morceaux lui tombent dessus, que Del Potro le maitrise parfaitement en 3 sets c'est déjà une preuve que ce dernier a un excellent niveau...mais Robredo il manque de caisse par rapport à ses compatriotes, comme Verdasco, Ferrer et bien sûr Nadal, mais même avant des mecs comme Ferrero ou Costa étaient devant lui. Je veux pas mettre en cause la perf' de Del Potro, mais vendredi il va devoir s'employer (tout comme Fed, je crois pas instant à une branlée comme l'AO) et le fait de pas avoir eu de match compliqué pourrait lui porter préjudice, un peu comme Monfils aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par Matmoutong le 03-06-2009 à 20:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:00:18 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-06-2009 à 21:14:37 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:13:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et on sait bien que plus le tournoi avance, plus Federer a l'avantage avec son expérience. Je vois Del Potro lui prendre au mieux un set. Message édité par Youmoussa le 03-06-2009 à 21:18:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wilander |
|
calcifer | Je crois que de la Pootre frappe déjà assez fort ! A la limite muscu du bas du corps et encore... Il se déplace très bien pour qqn de presque 2m ! |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-06-2009 à 21:24:55 |
calcifer | C'est déjà sur que c'est Agassi qui remettra le trophée ! |
latoucheF7duclavier |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | Moi j'aime bien de la poutre, je trouve qu'il est assez élégant dans ses frappes de balles |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est con qu'il ne sache pas se fringuer correctement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Soussmeboules |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:41:36 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Heureusement que RG finit bientôt n'empêche --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
latoucheF7duclavier |
|
emppapy |
sephii |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:52:14 ![]()
|
HEAVENWOOD |
|
Meganne Féministe Ardant |
ça va faire TRES mal s'il perd. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 03-06-2009 à 21:59:13 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:58:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |