Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18709429
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 03-06-2009 à 20:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
20 participations consécutives sans forfait par blessure c'est déjà pas si commun mais 20 demis alors...

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 20:13:39  profilanswer

n°18709481
Wunderlich
Posté le 03-06-2009 à 20:19:36  profilanswer

revio a écrit :

"Nombre de demi-finales consécutives en Grand Chelem : 20, en cours (record absolu, tous sexes confondus). Le deuxième de l'ère open est Ivan Lendl avec 10 demi-finales de Grand-Chelem d'affilée)."

[:implosion du tibia]  
Donc Fed a déjà largement explosé le record précédant [:tinostar]

A noter une statistique également intéressante pour le Suisse :  
Non seulement Federer n'a jamais perdu face à de la Poutre en 5 confrontations, mais il n'a également concédé aucun set à l'Argentin (avec notamment en souvenir le quart de finale à l'open d'Australie : 6-3 6-0 6-0  :D )

... Fed va-t-il également améliorer ce record vendredi?  :whistle:  

n°18709563
super gued​ers
Posté le 03-06-2009 à 20:29:38  profilanswer

revio a écrit :

20 demie-finale de suite en GC et  il n’a loupé la finale que 3 fois [:implosion du tibia]

A.O. 05, battu par Safin => DAM IT!
R.G. 05, battu par Nadal
A.O. 08, battu par Djokovic

La place de n°1 va se jouer cet été [:enraged_nadal] [:fed_on_fire]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18709566
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-06-2009 à 20:29:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

la poutre avec quelques séances de muscu il pourrait pas devenir le nouveau boss sur terre ?

Peut-être mais il faut penser que si il prend du muscle, il va prendre du poids et donc, il sera moins mobile.

n°18709573
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-06-2009 à 20:30:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Donc Fed a déjà largement explosé le record précédant [:tinostar]

A noter une statistique également intéressante pour le Suisse :  
Non seulement Federer n'a jamais perdu face à de la Poutre en 5 confrontations, mais il n'a également concédé aucun set à l'Argentin (avec notamment en souvenir le quart de finale à l'open d'Australie : 6-3 6-0 6-0  :D )

... Fed va-t-il également améliorer ce record vendredi?  :whistle:  

C'est quand même secondaire.

n°18709595
super gued​ers
Posté le 03-06-2009 à 20:32:22  profilanswer

federer vraiment énorme dans son itw d'après match:

il avoue qu'il a été stressé et qu'il a eu peur de son match contre gael et contre haas. Qu'il a ressenti la pression.

Et plus tard, il dit "même si je suis stressé avant, quand je rentre sur le court, il y a un certain jeu qui se met en place et après c'est soit je joue bien ou soit je joue très bien".

Il ma trop fais rire. Il se prend pas pour n'importe qui :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18709645
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2009 à 20:37:39  profilanswer

tant qu'il met une rouste à Del Potro, ça me va bien :)
mais le géant argentin me fait peur :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18709655
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-06-2009 à 20:38:39  profilanswer

Je suis mitigé sur Del Potro, je regardais son parcours...le match qui aurait apporté le plus de réponses sur son niveau sur terre c'était contre Andreev, malheureusement ce dernier venait de faire 2 fois 5 sets... Llodra, Troicki sur TB c'est pas terrible à la base, Tsonga était un bon test mais on a vu ses limites actuelles sur la surface.

Robredo, moi je l'aime bien cet espagnol très élégant à voir mais son problème c'est qu'il a pas un coup fort dans son jeu...ce qui fait qu'il est très régulier, mais il arrive pas à franchir le cap quand les gros morceaux lui tombent dessus, que Del Potro le maitrise parfaitement en 3 sets  c'est déjà une preuve que ce dernier a un excellent niveau...mais Robredo il manque de caisse par rapport à ses compatriotes, comme Verdasco, Ferrer et bien sûr Nadal, mais même avant des mecs comme Ferrero ou Costa étaient devant lui.

Je veux pas mettre en cause la perf' de Del Potro, mais vendredi il va devoir s'employer (tout comme Fed, je crois pas instant à une branlée comme l'AO) et le fait de pas avoir eu de match compliqué pourrait lui porter préjudice, un peu comme Monfils aujourd'hui.

Message cité 3 fois
Message édité par Matmoutong le 03-06-2009 à 20:39:05
n°18709919
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:00:18  answer

Matmoutong a écrit :

Je suis mitigé sur Del Potro, je regardais son parcours...le match qui aurait apporté le plus de réponses sur son niveau sur terre c'était contre Andreev, malheureusement ce dernier venait de faire 2 fois 5 sets... Llodra, Troicki sur TB c'est pas terrible à la base, Tsonga était un bon test mais on a vu ses limites actuelles sur la surface.  

Robredo, moi je l'aime bien cet espagnol très élégant à voir mais son problème c'est qu'il a pas un coup fort dans son jeu...ce qui fait qu'il est très régulier, mais il arrive pas à franchir le cap quand les gros morceaux lui tombent dessus, que Del Potro le maitrise parfaitement en 3 sets  c'est déjà une preuve que ce dernier a un excellent niveau...mais Robredo il manque de caisse par rapport à ses compatriotes, comme Verdasco, Ferrer et bien sûr Nadal, mais même avant des mecs comme Ferrero ou Costa étaient devant lui.  

Je veux pas mettre en cause la perf' de Del Potro, mais vendredi il va devoir s'employer (tout comme Fed, je crois pas instant à une branlée comme l'AO) et le fait de pas avoir eu de match compliqué pourrait lui porter préjudice, un peu comme Monfils aujourd'hui.

Enfin bon, Monfils c'est aussi qu'il ne sait pas gérer un match: l'écroulement après le premier set en est la criante illustration, sachant qu'il avait les moyens de pousser Fed' plus loin.

n°18710081
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2009 à 21:13:02  profilanswer

revio a écrit :

20 demie-finale de suite en GC et  il n’a loupé la finale que 3 fois [:implosion du tibia]

A.O. 05, battu par Safin
R.G. 05, battu par Nadal

Message édité par latoucheF7duclavier le 03-06-2009 à 21:14:37
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 21:13:02  profilanswer

n°18710114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 21:15:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

la poutre avec quelques séances de muscu il pourrait pas devenir le nouveau boss sur terre ?

intérêt de la muscu ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18710134
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 21:16:58  profilanswer

Matmoutong a écrit :

:jap: Il a tenu son rang en profitant de la protection liée à son classement.

Et on sait bien que plus le tournoi avance, plus Federer a l'avantage avec son expérience. Je vois Del Potro lui prendre au mieux un set.

Message édité par Youmoussa le 03-06-2009 à 21:18:02

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18710141
wilander
Posté le 03-06-2009 à 21:17:41  profilanswer

revio a écrit :

A.O. 05, battu par Safin
R.G. 05, battu par Nadal

Et les 3 précités ont par la suite gagné le tournoi... Ce qui est absolument phénoménal!
Je reviens sur coachmanu qui a apparemment du mal à situer la place de Fed dans l'histoire du tennis. Je regarde le tennis depuis la finale de RG en 81 entre Borg et Lendl et franchement, seul Borg peut être comparé à Fed. Seuls les Américains placent Sampras à la 1ère du place mais avec une demi-finale comme meilleur résultat à RG, le Californien ne mérite pas AMHA cette place. Et je vais même plus loin: je mets Agassi au même niveau avec un palmarès unique: tous les GC+masters+JO. Qui dit mieux? Personne. En revanche, il lui a manqué la constance qui lui aurait permis de faire rimer qualité avec quantité.
Pour en revenir à Borg, son ratio victoires/défaites dans sa carrière est incroyable: 83,1%!! Encore mieux: sur les 23 tournois du GC auquels il a participé, il a joué la finale 16 X et en a gagné 11!!!
Alors si Fed soulève la coupe dimanche, il pourra en toute légitimité se sentir l'égal de Borg.

n°18710176
calcifer
Posté le 03-06-2009 à 21:20:45  profilanswer

Je crois que de la Pootre frappe déjà assez fort ! A la limite muscu du bas du corps et encore... Il se déplace très bien pour qqn de presque 2m !

n°18710211
Wunderlich
Posté le 03-06-2009 à 21:24:04  profilanswer

super gueders a écrit :

federer vraiment énorme dans son itw d'après match:

il avoue qu'il a été stressé et qu'il a eu peur de son match contre gael et contre haas. Qu'il a ressenti la pression.

Et plus tard, il dit "même si je suis stressé avant, quand je rentre sur le court, il y a un certain jeu qui se met en place et après c'est soit je joue bien ou soit je joue très bien".

Il ma trop fais rire. Il se prend pas pour n'importe qui :D

[:rofl]  
Effectivement, Fed ne se prend pas pour de la merde  :o  

Sinon, pour entretenir un peu plus ce qui pourrait devenir une future légende dimanche soir :  

Citation :

Il y a dix ans, Andre Agassi remportait Roland-Garros lors de sa onzième participation.  
En 2009, Roger Federer dispute sa onzième édition.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -sets.html

A noter qu'Agassi et Graf seront présents pour la finale.
...Je rêve déjà que ça soit Agassi qui remette le trophée à Fed [:cerveau lent]

Message édité par Wunderlich le 03-06-2009 à 21:24:55
n°18710259
calcifer
Posté le 03-06-2009 à 21:28:36  profilanswer

C'est déjà sur que c'est Agassi qui remettra le trophée !

n°18710265
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2009 à 21:29:01  profilanswer

Ca serait beauuuu... [:cerveau lent]

n°18710268
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-06-2009 à 21:29:23  profilanswer

n°18710274
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 21:29:59  profilanswer

Monfils honnête et lucide en itw

Citation :

Que vous manque-t-il pour le battre ?
Tout. Il faut que je joue mieux tactiquement, il faut que je sois plus présent mentalement et je dois continuer à travailler dans les domaines où je pèche un peu. Ce jour viendra.

Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le jeu de Roger Federer ?
Contre moi, il arrive toujours à changer sa façon de jouer. Parfois, il est super agressif. Quand il prend la balle tôt, je ne sais pas forcément où me positionner. Il arrive à bien lire mon déplacement. C'est un des seuls mecs qui arrive à me faire glisser, à me prendre à contrepied. Cela va tellement vite. Il masque très bien ses coups. Et au moment important, il fait son petit ship court. Il est un peu "pète couilles". J'en "chie". A la fin, c'est rageant. J'ai l'impression que je l'ai, mais il me fait un truc "pourri". C'est énervant. Je le sais mais je ne peux rien faire.

Roger Federer va disputer sa 20e demi-finale d'affilée en Grand Chelem. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Bravo. Cela prouve vraiment que c'est un très, très grand joueur. Un joueur de légende. A la fin du match, je lui ai dit : « Bravo, tu m'as battu, j'espère que tu vas y arriver cette année. » Roger est vraiment un type que j'apprécie aussi à l'extérieur du terrain. Je sais que cela lui tient à coeur de gagner ici et ce serait vraiment formidable qu'il puisse encore plus marquer l'histoire. Cela venait vraiment du coeur.

Il murit "tardivement", mais la stabilité et les résultats obtenus depuis le début de sa collaboration avec Roger Rasheed donnent l'espoir qu'il fasse une grosse perf prochainement. Vu ses qualités athlétiques, ce serait dommage de ne pas arriver à faire mieux.

---------------
n°18710283
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 21:30:32  profilanswer

ca manque de smiley où il chiale surtout :o

---------------
n°18710332
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-06-2009 à 21:35:35  profilanswer

Moi j'aime bien de la poutre, je trouve qu'il est assez élégant dans ses frappes de balles :o

n°18710345
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 21:36:52  profilanswer

c'est con qu'il ne sache pas se fringuer correctement :o

---------------
n°18710385
elbarto
Posté le 03-06-2009 à 21:39:26  profilanswer

d750 a écrit :

il ne faut pas sous estimé De la Poutre :o

et pour les parieurs il faudra regarder sa cote contre Federer, il y a peut-être du blé à se faire :D, car même si Del Potro a été tout le temps battu par Federer on sait tous que les séries ont toujours une fin ( c'est ce qui s'est passé contre Murray où il a fini par le battre à Madrid :D )

super_pourri a écrit :

je pense qu'il faut surtout qu'il développe son endurance car c'est un joueur qui peut avoir du mal à enchaîner plusieurs matchs marathon dans un tournoi, parfois c'est ce qui lui fait perdre des matchs faute de carburant alors qu'il avait les moyens de mettre en echec l'adversaire

Matmoutong a écrit :

Del Potro a un jeu et une confiance qui lui permet de battre assez facilement les joueurs moyens au delà du top 10, sa longueur de balle importante, sa puissance en coup droit et en revers, son service presque "Karlovien" lui donnent une marge de sécurité face à ce type de joueurs et il gère mieux les moments clés ( le point fort des top 10 ) d'où cette régularité pour atteindre les quarts de finale à chaque tournoi

si tu cherches un match de référence sur terre battue chez Del Potro alors il faut regarder ses matchs contre Wawrinka qu'il a réalisé en Master 1000 cette année ( Rome et Madrid il me semble ), il avait fait preuve déjà d'une excellent mobilité malgré sa grande carcasse et d'une patience qui m'avait étonné face à Wawrinka, son match  contre Murray m'avait bien plu aussi car il était très offensif  

sinon il est vrai que dans ce RG le problème c'est que Del Potro n'a pas trop eu à s'arracher, il manque encore le gros match serré en 4 ou 5 sets pour mettre en valeur sa combativité, ça sera peut-être le cas vendredi contre le Suisse :D

n°18710392
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-06-2009 à 21:40:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bah il est fringué comme Nadal 1. :o

n°18710395
Soussmebou​les
Posté le 03-06-2009 à 21:40:16  profilanswer

elbarto a écrit :

et pour les parieurs il faudra regarder sa cote contre Federer, il y a peut-être du blé à se faire :D, car même si Del Potro a été tout le temps battu par Federer on sait tous que les séries ont toujours une fin ( c'est ce qui s'est passé contre Murray où il a fini par le battre à Madrid :D )

elbarto a écrit :

je pense qu'il faut surtout qu'il développe son endurance car c'est un joueur qui peut avoir du mal à enchaîner plusieurs matchs marathon dans un tournoi, parfois c'est ce qui lui fait perdre des matchs faute de carburant alors qu'il avait les moyens de mettre en echec l'adversaire

elbarto a écrit :

Del Potro a un jeu et une confiance qui lui permet de battre assez facilement les joueurs moyens au delà du top 10, sa longueur de balle importante, sa puissance en coup droit et en revers, son service presque "Karlovien" lui donnent une marge de sécurité face à ce type de joueurs et il gère mieux les moments clés ( le point fort des top 10 ) d'où cette régularité pour atteindre les quarts de finale à chaque tournoi

si tu cherches un match de référence sur terre battue chez Del Potro alors il faut regarder ses matchs contre Wawrinka qu'il a réalisé en Master 1000 cette année ( Rome et Madrid il me semble ), il avait fait preuve déjà d'une excellent mobilité malgré sa grande carcasse et d'une patience qui m'avait étonné face à Wawrinka, son match  contre Murray m'avait bien plu aussi car il était très offensif  

sinon il est vrai que dans ce RG le problème c'est que Del Potro n'a pas trop eu à s'arracher, il manque encore le gros match serré en 4 ou 5 sets pour mettre en valeur sa combativité, ça sera peut-être le cas vendredi contre le Suisse :D

Je ne lui donne pas la moindre chance.

n°18710413
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:41:36  answer

j'espère que federer va perdre contre soderling en final ce serait beau. [:bakk13]

n°18710421
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 21:42:16  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Bah il est fringué comme Nadal 1. :o

CQFD :o

n2 tu veux dire.

---------------
n°18710429
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 21:42:45  profilanswer

Heureusement que RG finit bientôt n'empêche :o

---------------
n°18710438
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 03-06-2009 à 21:43:18  profilanswer

Citation :

Je rêve déjà que ça soit Agassi qui remette le trophée à Fed [:cerveau lent]

OMG : moi aussi, le rêve ultime pour Fed mon joueur préféré du moment et dédé qui était la star de mes débuts !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18710445
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2009 à 21:44:03  profilanswer

-1!

n°18710495
emppapy
Posté le 03-06-2009 à 21:49:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca manque de smiley où il chiale surtout :o

http://img38.imageshack.us/img38/3959/h2014830691238791568.jpg

n°18710511
sephii
Posté le 03-06-2009 à 21:50:35  profilanswer

http://sephiii.free.fr/divers/federer.JPG

:jap:   :love:  

n°18710517
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-06-2009 à 21:51:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Tout. Il faut que je joue mieux tactiquement, il faut que je sois plus présent mentalement et je dois continuer à travailler dans les domaines où je pèche un peu. Ce jour viendra.

Contre moi, il arrive toujours à changer sa façon de jouer. Parfois, il est super agressif. Quand il prend la balle tôt, je ne sais pas forcément où me positionner. Il arrive à bien lire mon déplacement. C'est un des seuls mecs qui arrive à me faire glisser, à me prendre à contrepied. Cela va tellement vite. Il masque très bien ses coups. Et au moment important, il fait son petit ship court. Il est un peu "pète couilles". J'en "chie". A la fin, c'est rageant. J'ai l'impression que je l'ai, mais il me fait un truc "pourri". C'est énervant. Je le sais mais je ne peux rien faire.

Roger Federer va disputer sa 20e demi-finale d'affilée en Grand Chelem. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Bravo. Cela prouve vraiment que c'est un très, très grand joueur. Un joueur de légende. A la fin du match, je lui ai dit : « Bravo, tu m'as battu, j'espère que tu vas y arriver cette année. » Roger est vraiment un type que j'apprécie aussi à l'extérieur du terrain. Je sais que cela lui tient à coeur de gagner ici et ce serait vraiment formidable qu'il puisse encore plus marquer l'histoire. Cela venait vraiment du coeur.

Il murit "tardivement", mais la stabilité et les résultats obtenus depuis le début de sa collaboration avec Roger Rasheed donnent l'espoir qu'il fasse une grosse perf prochainement. Vu ses qualités athlétiques, ce serait dommage de ne pas arriver à faire mieux.

Monfils, je suis pas fan mais c'est un superbe athlète effectivement, sa collaboration avec Rasheed c'est vraiment ce qu'il lui fallait... s'il pouvait être un peu moins wesh sur le court, ça serait encore mieux (y a du progrès depuis son match contre Canas quand même  [:vince_astuce] ) ..qu'il le fasse dans les vestiaires ok, mais j'ai pas trop apprécié son attitude contre Roddick il a pas besoin de ça pour gagner, et il a pas besoin de ça pour chauffer le public il a plein de bonnes attitudes pour le faire réagir.  

Après ce qui m'inquiète pour lui c'est sa cervelle de moineau, l'avantage comme ça été dit précédemment c'est que la pression ça l'affecte très peu, mais par contre lorsqu'il s'agit de faire preuve de sens tactique c'est assez faible...il lâche un set aujourd'hui parce que Fed lui a fait quelques cheaps moisis et que ça l'a agacé. Il me fait un peu penser à Leconte par ces côtés là justement, il peut jouer sans réfléchir et ça donne un carton contre Roddick, et dès qu'il y a un grain de sable ça explose en plein vol.

n°18710530
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 21:52:05  profilanswer

Roohhh vous etes cons  :o  

Il m'a fait trop de la peine quand il a perdu en finale de l'open d'australie

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°18710531
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:52:14  answer

Youmoussa a écrit :

Citation :

C'est vrai, très lucide Monfils. [:implosion du tibia]

n°18710551
HEAVENWOOD
Posté le 03-06-2009 à 21:54:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n'a qu'à demander à Murray  :D

n°18710564
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2009 à 21:55:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca serait beauuuu... [:cerveau lent]

ça va faire TRES mal s'il perd. :sweat:

mais que dis-je, le doute m'égare pardon, il ne peut pas perdre, c'est impossible. [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 03-06-2009 à 21:59:13
n°18710583
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-06-2009 à 21:57:24  profilanswer

nan, c'est le joueur surprise de l'année à rg. donc il va en finale et prend sa fessée. et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
topic guitare
n°18710591
nebulus83
Posté le 03-06-2009 à 21:58:07  profilanswer

Meganne a écrit :

ça va faire TRES mal s'il perd. :sweat:  

Il perdra pas.

Il gagne roland cette année, enchaine avec wimbledon, fais une bonne tournée americaine, gagne l'us open enfin le masters, reprend au passage sa place de n°1 qui lui revient de droit et il prend sa retraite, simple  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°18710600
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2009 à 21:58:51  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Il perdra pas.

Il gagne roland cette année, enchaine avec wimbledon, fais une bonne tournée americaine, gagne l'us open enfin le masters, reprend au passage sa place de n°1 qui lui revient de droit et il prend sa retraite, simple  :o

conf mon édit :o

[:fed_on_fire]

n°18710602
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:58:54  answer

nebulus83 a écrit :

Il perdra pas.

Tu pousses un peu l'bouchon, là. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)