| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:58:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 | woaw! --------------- Reviens,bgx |
m0zart Lurk Skywalker |
T'as pas l'air d'en penser moins pourtant Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 02-06-2009 à 18:01:23 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
- gab | Rhooo le passing. Ca a l'air bien parti pour un Soderling/Gonzalez, j'ai hâte de voir ça. Message édité par - gab le 02-06-2009 à 18:02:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
m0zart Lurk Skywalker | Murray est à 6 mètres de la ligne de fond, non mais --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mr freeway | Qu'il est ennuyeux ce match |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto | Murray qui est en train de couler dans le troisième set |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:04:23 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 02-06-2009 à 18:08:45 |
petitebrunette1 | Magnifico!! --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 6/0 --------------- Reviens,bgx |
Elbarto | première roue de vélo pour Murray dans ce tournoi |
petitebrunette1 |
pantalaimon |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 02-06-2009 à 18:08:59 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
m0zart Lurk Skywalker |
Ça doit faire 1/4 d'heure chez moi que le chargement en est à 1%... Message édité par m0zart le 02-06-2009 à 18:09:38 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
pantalaimon |
m0zart Lurk Skywalker | Bon c'est quoi son nom (de famille) à ce Stéphane la ?
Message édité par m0zart le 02-06-2009 à 18:12:02 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | ok ca a l'air de remarcher correctement, sinon Murray qui voulait frapper un grand coup à RG est en difficulté |
m0zart Lurk Skywalker |
5% chez moi --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Youmoussa Ecrou-vis |
bidibulle houg ! |
edit : ah bin non, il aura droit a une chips Message édité par bidibulle le 02-06-2009 à 18:14:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
crackingod01 |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 02-06-2009 à 18:18:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ahnon | Wé c'est bien ce que je dis, gonzo est plus solide à ce stade. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 18:20:01 ![]()
|
crackingod01 |
crackingod01 |
|
m0zart Lurk Skywalker |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | lol le come on de Murray ! |
petitebrunette1 | joli!!!! --------------- Reviens,bgx |
t0mmy_style | Purée, belle défense! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |